Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : FM de poche

  • 212 réponses
  • 55 participants
  • 37 816 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur le test : FM de poche
FM de poche
Présentée au début de l’été, la nouvelle série Reface de Yamaha apporte différentes couleurs sonores dans un package mobile et autonome. Voyons ce que nous réserve le DX, synthé à modulation de fréquence.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
En studio avec les niveaux réglés pareil (et sans chorus sur le Volca FM), ça sonne comme mon DX7 (sans les fonctions Supermax). La principale différence que j'ai remarquée, c'est que le DX7 a l'air d'aliaser plus tard que le Volca FM dans le haut du spectre...
202
203
J'ai l'impression que le Volca FM est beaucoup moins "gras" dans le bas du spectre que le reface. Est-ce une impression?
204
La FM Fat, nouveau concept.:bravo:

205
Roh :p , mais j'ai mis des guillemets quand même.
Mais bon il y a quand même de jolis bas dans la FM et sur le Volca je ne les sent pas.
206
Je taquine, je taquine. La présence de bas en FM est indispensable et pas toujours évidente à avoir, je te rejoins.

207
Héhé ! De plus je pense que la sortie mini-jack du volca ne doit pas aider.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 22:02:46 ]

208
tu penses qu'elle trop étroite pour le gras ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

209

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

210
faut mettre du beurre sur le jack et voila ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons