Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY77
Photos
1/313
Yamaha SY77

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet Nouveau site pour le SY77

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 745 vues
  • 11 followers
1 Nouveau site pour le SY77
Hello à tous,

pour ceux qui connaissent déjà mon site http://bobbyblues.recup.ch/, je viens d'y ouvrir une nouvelle section dédiée au Yamaha SY77. Comme d'habitude - et tout comme pour les autres sections du site - je tiens à la disposition des personnes intéressées la collection de la page commerciale au format sysex avec toutefois une petite restriction: j'y ai retiré les banques de sons toujours vendues aujourd'hui sur le Net par diverses sociétés (Pro-Rec, Greytsounds, SoundArt-Media,...).
Il vous suffit, pour obtenir ces fichiers, de m'envoyer un e-mail via mon site.

Bonne zik à tous!!
2
Un très grand merci à Bobby pour le partage de ces nombreuses et excellentes banques ! 1908134.png

Phil.

3
des banks hors paire!!!je les conseil!!!!;)

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

4
Cool :bravo:
Merci

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
Merci pour ton site :)
Je viens de télécharger et d'acheter X Factory Librarian, je galère pour l'utiliser.
En gros j'arrive à envoyer un voice dans la mémoire tampon du SY mais pas une banque complète.
J'imagine que tu maîtrises ce soft, si tu pouvais m'éclairer :oops:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Wooua !!

Ca c'est cool. Merci à toi pour ton site.
Au cas ou, j'ai en 5 fichiers PDF le manuel en français complet.(263 pages)
7
si quelqu'un pouvait s'attaquer à une émulation VSTi du SY/TG77 avec les paramètres exacts, voire prendre les sys ex directement,
ce serait toppissime kiffissime, méga top !

Même si par exemple c'étaot un module pour Reaktor... mais qui copie les paramètres exaccts au moins pour a partie FM, même s'il n'y a pas la partie samples des AWM, ce serait déjà bien.
Et que chaque paramètre soit absolument identique au paramètre identique correspondant au TG77 hardware, de façon à ce que même manuellement, il suffise de copier-coller les valeurs.
Mais le top serait un VSTi qui charge les Sys Ex.

On a plein d'émulateurs de DX7, dont certains vraiment excellents ( Arturia ).
il n'est pas possible de réellement reproduire un même son d'un modèle à l'autre et vice versa.
( pas une question de VSTi ou physique. C'est une question de génération. L'un n'est pas supérieur à l'autre mais différent. )


Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
bonjour les zicos ! :aime:

++++++++ ce site ! :bravo:

il y a même quelques set que je n'avais pas. et pourtant ....... oups bien plus que je n'ai besoin.....

encore bravo de contribuer de l’intérêt à cette machine après tant d'années !
Merci.

et ....
Très bonnes zicks à toutes et à tous de tous les pays ! :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

9
Super cette page et bravo !
Le SY77 est mon prochain synthé, cela fait un moment que je veux reprendre un Yamaha après le DX7 ! J'adore ce synthé déjà mythique !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel