Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark Vintage Drum Machines
Photos
1/21
Arturia Spark Vintage Drum Machines

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Spark Vintage Drum Machines

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 945 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Spark Vintage Drum Machines
Arturia présente Spark Vintage Drum Machines, un nouveau logiciel regroupant 30 boîtes à rythmes de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

flag

12
Citation de Cosmox :
c'est utilisable sans le spark ?

upe
13
Sur Spark la grosse caisse snare et tom sont de la modelisation et les HIT HAT du sampling
14
Citation de H2m :
Déçu qu'Arturia commence à mettre du sample dans ses sons...
Time to market...il faut aller vite, alors on ne prend plus le temps d'être innovant...

Nous utilisons des samples pour les boites a rythmes qui utilisaient des samples (Linn Drum, TR-727, DMX ...).
Pour les boites a rythmes analogiques (808, 909, CR-78, Minipops...) nous utilisons de la synthèse.

Citation de pastal :
Citation de Cosmox :
c'est utilisable sans le spark ?

upe

Oui tu peux utiliser ce logiciel sans le contrôleur Spark.

Kevin

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 09:00:18 ]

15
Je suis allé écouter les démos des 30 machines sur le site d'Arturia : c'est excellent !!!
:bravo:

Comme je suis un utilisateur de Reason 6 - qui ne permet pas d'intégrer des VST, tout le monde le sait - je ne me sentais que moyennement intéressé par ce produit... jusqu'à ce que je vois qu'on pouvait exporter les patterns en .WAV. Du coup, je vais peut être me laisser tenter ;)

16
Je trouve ce logiciel tres sympa,ca sonne evidemment..l interface et le prix sont correct(faut le souligner tout de meme..)

A mon avis c est bon pour le service..
J avais eu des gros soucis de protection logicielle avec arturia dans le passé(antoine pourrait s en souvenir..)

Mais aujourd'hui et avec du recul(je possede la complete arturia..),je trouve que ca sonne super bien..j ai jamais un souci sur mac..bref arturia assure!
Alors ce nouveau produit est surement top a tout les niveaux!
(et ceux qui me connaissent savent que j hesite pas a l ouvrir quand ca va pas..)
17
En tous cas le choix des drums machines déchire tout!!!!
Et le prix est sympa, c'est clair...
18
Citation de lekanut :
Je trouve ce logiciel tres sympa,ca sonne evidemment..l interface et le prix sont correct(faut le souligner tout de meme..)

+1

Pour un prix si bas (en téléchargement, en particulier), c'est clair que c'est un bel effort de la part d'Arturia qu'il faut souligner.
19
J'ai du mal à comprendre . C'est une version de Spark limitée avec tous ces kits et sans controleur ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
je trouve ça trés bien
moi qui hésite avec maschine en ce moment
ça me permet de me familiariser avec la démo d'arturia spark et de me faire un bel avis
en tout cas je trouve les sons trés interessant