Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark Vintage Drum Machines
Photos
1/21
Arturia Spark Vintage Drum Machines

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Spark Vintage Drum Machines

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 946 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Spark Vintage Drum Machines
Arturia présente Spark Vintage Drum Machines, un nouveau logiciel regroupant 30 boîtes à rythmes de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
toi qui peut comparer
me conseilles tu maschine ?
32
maschine est plus puissant si tu as la complete natives..mais spark me semble plus clair,plus evident...tout en etant tres puissant aussi!

Difficile de repondre a ta place...a toi d etudier pour savoir ce qui te conviens le mieux!

Mais il faut que tu poses la question dans le forum spark ou maschine,sinon on risque de partir en hors sujet sur cette news..

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 01:16:03 ]

33
pas de soucis merci à toi
pour l'achat de komplete c'est en prévision également
34
Bonjour,

Effectivement comme disait je ne sais plus qui, je ne comprends pas vraiment ce qu'est cette version de Spark... ?
Vu que quelques "Corp" d'arturia semblent trainer ici, ils pourront peut être m'éclairer.

J'ai acheté la machine lors de sa sortie, j'avais cru comprendre que les mises à jour étaient gratuites chez Arturia (sur Origin c'était le cas, idem pour les premières maj Spark). Mais là n'est pas le débat, même s'il faut payer pour une nouvelle banque de sons, je ne comprends pas l'intérêt de celle-ci si l'on possède déjà Spark.

Les sons de ces boites à rythme ne sont-ils pas déjà là ? pas les modules de boite à rythme tels qu'ils ont l'air d'apparaitre sur le site, mais des kits leur ressemblant. Maintenant est-ce une version lite pour les gens qui n'ont pas Spark, et qui veulent avoir un instrument virtuel sans la remote (comme le serait la gamme CS80-V, ARP2600V...) ? ou bien une vraie mise à jour qu'il faut se procurer pour avoir les boites à rythme dans leur versions "émulées", à l'instar du minimoog dans Origin, ou encore du Jupiter 8, avec tous les paramètres de contrôle qui vont bien ?

D'ailleurs, aura-t-on la chance d'avoir un CS80 sur l'Origin ? Ça, ce serait hyper classe :8), même si la dernière mise à jour était tout simplement énorme !

L.

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 15:40:17 ]

35
C est juste un logiciel bon rapport qualité prix...une version simplifiee de spark et son controlleur.(qui lui a bien plus de sons et de fonctions..)
C est pour ceux qui veulent profiter de certaines des qualité de spark sans etre obligé d acheter le controlleur..

Pour ceux qui ont deja spark et son controlleur,une mise a jour gratuite leur donnera les sons de ce logiciel..

Tout ceci me semble assez clair..
36
le son Kaziotone! c'est l'éclate! c'est le morceau "da da da"