Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 822 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Pas trop envie de jouer au bêta testeur pour rien, j'attendrai la 1.0:clin:
222
Tu n'as pas l'appli ?

Wanthang 

223
Citation de drrumble :
Pas trop envie de jouer au bêta testeur pour rien, j'attendrai la 1.0:clin:


Pour 20€ je crois ;) lol
224
Je n'ai pas voulu re re essayer non plus de mon côté...
J'ai le même dépit que drrumble ;)
225
Elle vaut le coup pour 20 euros
C'est une bêta donc y a des petits bugs.
Déjà c'est rassurant les maj , low hiss laisse pas tomber.

J'encourage la démarche même si j'avoue que cette histoire d'export de stems est assez chiante car du coup tout devient inexploitable.

Wanthang 

226
Ok no prob , j'apprécie votre positivisme en tous cas ,
mais en effet j'attends la version officiel, voir ios , avant de retenter, et j'ai en effet payé les 20€ de soutien dès le premier jour ;)
227
Salut, si je l'ai, je trouve l'idée excellente et j'adore le concept. Mais bon à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose avec ça a bugé quelque part et j'ai été frustré. Après c'est normal pour une bêta, mais vu qu'il y a aucuns moyens d'envoyer des bugs reports, je vois mal comment s'organise le dev pour avancer.
Apparemment faut aller sur instagram pour avoir des news de cette app de temps en temps, donc non merci.
Du coup je préfère attendre, et je me dit que low hiss aurait du attendre aussi avant de diffuser son app pas finie du tout.

Cependant je trouve que c'est hyper prometteur et je croise les doigts pour avoir un jour une version solide.
Je regrette pas d'avoir mis les 20 balles, j'espère de tout cœur que low hiss va arriver au bout de son projet et qu'il tiendra compte de ses erreurs de com pour ses futures releases.
228
En attendant on a le M:S , bravo pour tes Beats d'ailleurs Dr Rumble !!

J'ai cru comprendre que low hiss avait eu des soucis perso. Si c'est résolu ça va peut être aller plus vite pour les correctifs ...

Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant.

Wanthang 

229
Pour ceux qui n’ont pas Instagram



230
Citation de wanthead :
En attendant on a le M:S , bravo pour tes Beats d'ailleurs Dr Rumble !!

J'ai cru comprendre que low hiss avait eu des soucis perso. Si c'est résolu ça va peut être aller plus vite pour les correctifs ...

Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant.


Merci :bravo: oui j'espère aussi.

Et merci Analog keys pour le relai insta :clin: