Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Neuron VS
Photos
1/15
Prosoniq Neuron VS

Synthé virtuel additif de la marque Prosoniq

Prix public : gratuit

Sujet [News] Le Neuron VS est là !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
1 [News] Le Neuron VS est là !
Hartmann sort enfin le Neuron VS, la version logicielle du célèbre synthétiseur Neuron, disponible sous forme de plug-in VSTi pour Windows XP & MacOS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vite une version de démo pour que l'on puisse avoir une idée du potentiel de ce type de synthèse ... tout le monde n'as pas eu l'occasion d'écouter en magasin la version hardware ...
3
Le conrôleur à l'air bien petit :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
800 euros le VSTi :8O:

Tain le truc confidentiel...
5
Faudra attendre que la société vende assez de license pour en baisser le prix ou alors si ça ne marche pas assez bien, le prix baissera aussi (Exemple du Korg legacy collec ...). :|
6
Apparemment le controleur servirait de clé de protection. 800 euros, c'est pas donné, mais la version hardware est encore moins abordable.
7
Chais pas, j'ai un doute.
Le marche des instruments, et pire encore des instru virtuel, est hyper hyper concurrentiel.
Donc clairement pour un tout petit comme Hartmann, le bain doit etre bien violent.
Mais franchement, comment ca doit etre difficile de vendre sa came a de pareils prix !

Et de l'autre cote du spectre, tout aussi petit, tu as Dave Smith qui a choisi une strategie differente : machine tout aussi orginale, mais politique de prix super agressive.
Politique qui a l'air de porter ses fruits, enfin esperons.

bon, la je suis un peu HS je dois avouer... :oops:
8
Tu sais dans le domaine de l'audio, à part les grosses marques qui finiront par se compter sur les doigts de la main, toutes les entreprises sont petites ... Le Neuron hardware constitue un marché d'appel ... pour ensuite développer des versions adaptées (en terme de prix) au grand public. C'est une machine pour l'elite qu'une personne comme hans Zimmer par exemple peut facilement acquérir ... l'idée n'est pas que le Neuro soit utilisé par tout le monde mais plutôt par des très grosses pointures question de pouvoir dire ensuite "made with Neuron".

Exemple d'autrefois ... Fairlight CMI par exemple ... avec quelques années plus tard ... Ensoniq Mirage ... puis Akai S1000.

La synthèse du Neuro en est encore à ses débuts ... sûr que dans quelques années ça sera un synthèse aussi utilisée que la synthèse FM d'hier et d'aujourd'hui .. du moins c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter ...
9
Je comprends la logique, mais j'ai tendance naivement a croire que plus tu as une base importante de musiciens/designers sonore utilisants telle ou telle technique, plus tu as de chances de tomber sur des prescripteurs d'enfer.

[AUTO EDIT]
--> j'ai tej mes remarques genre conversation de bistrot.

Cela dit, je suis achement curieux d'entendre les demos !
10

Citation : Cela dit, je suis achement curieux d'entendre les demos !


moi aussi, parceque on en parle et on ne voit rien venir...
comment vendre un truc si
1 on ne peut pas le tester par une version démo
2 il n'y a aucun mp3 sur le site

conclusion : y cherchent pas à le vendre...