Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 7 875 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Et pour assurer les modos qu'on reste bien dans le sujet :-D ... tout ça fait très bon ménage avec Synthmaster Player.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

92
Citation :
Je préfère un développeur qui prend son temps mais fait les choses bien quitte à ce que les futurs utilisateurs attendent

Moi aussi, mais j’aimeraIs quand même bien essayer ce Samplight avant de mourrir...;)
93
Citation de BlackWinny :

Ce sont d'excellents samples sur les deux machines. Et vu le prix c'est dommage de ne pas les essayer.


Les sons ont l'air propre et clean mais pas forcément "traité" (surtout compression/equalisation) pour sonner bien (presque) tels que dans un mix non ?


94
Citation de BlackWinny :
Autre solution : envoie-lui un PM. il est abonné Audiofanzine. Son compte c'est celui-ci : Alyjames-Lab
:bravo:


Nan mais en fait c'est moi qui suis débile, j'avais vu le texte "envoyez l'argent" avec les adresses mail et j'avais zappé le gros bouton paypal en dessous :facepalm:

Du coup j'ai annulé le paiement et refait un deuxième.
95
kv331-audio-synthmaster-player-2782047.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

96
Citation de BlackWinny :
Citation de bidouille2004 :
Aly james lab dont le fameux Samplight arrive bientôt depuis des années :-D


Je préfère un développeur qui prend son temps mais fait les choses bien quitte à ce que les futurs utilisateurs attendent plutôt qu'un développeur qui tient absolument à sortir son produit dans des délais fixés quitte à ce que le produit ne soit pas terminé et nécessite des quantités d'allers-retours en updates de corrections de bugs qui finissent par donner un sentiment de daube au produit avec au final un rejet de ce développeur lors de ses futurs produits.

S'il prend son temps et fignole son produit avant de le sortir... tant mieux.
:)


Déterrage !!!

Moi ça fait 4 ans que j'attends qu'il porte son OBX-TREM sur MAC..... Ouais, il prend son temps en effet.

Je lui ai fait un MP et pas de réponse.

Bon pas grave, je suis passé sur autre chose.
97
bah oui...
un gars qui met autant de temps à sortir un produit depuis qu'il l'a annoncé, je ne te parle pas du suivi des mises à jour s'il y a des bugs. C'est craignos de lui acheter des produits, à mon avis. :???:
98
Pour développer sous Mac, il faut un Mac, gros investissement pour un retour loin d'être assuré.
99
Moi, je m'appuyais juste sur le Samplight car ça fait des années qu'il l'annonce.
Il n'y a pas de prétexte quelconque à prendre en compte qui puisse excuser un retard si énorme.
Il suffit juste de dire, sur son site, qu'il abandonne le projet. Point...:clin:
100
Je pense qu'il ne produit plus rien en fait. Il a dû cesser ses activités.
Après, tout seul, il a fait du bon taf.