Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 7 885 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de BlackWinny :
Bon choix !

En plus Aly James Lab, comme son nom ne l'indique pas... est un français bien de chez nous !
:-D


Zut, je suis belge, j'ai envoyé de l'argent dans votre sale pays de gaulois réfractaires au changement :p

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 18:37:20 ]

82
Citation de L-Scarlett :
Citation de BlackWinny :
Bon choix !

En plus Aly James Lab, comme son nom ne l'indique pas... est un français bien de chez nous !
:-D


Zut, je suis belge, j'ai envoyé de l'argent dans votre sale pays de gaulois réfractaires au changement :p


Je sens qu'on va se friter...
:-D:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

83
Aly james lab dont le fameux Samplight arrive bientôt depuis des années :-D
84
sinon il y a ça pour les drums qui a l'air pas mal:
https://www.uvi.net/fr/drums-percussions/beatbox-anthology-ii.html


Si quelqu'un connaît un bon plug ou des bons échantillons de LinnDrum traité de manière moderne (c'est à dire qui sonne bien sans avoir besoin de coller des compresseurs ou de l'équal parce que je suis vraiment très nul en traitement des drums) ça m'intéresse ;)
85
Citation de bidouille2004 :
Aly james lab dont le fameux Samplight arrive bientôt depuis des années :-D


Je préfère un développeur qui prend son temps mais fait les choses bien quitte à ce que les futurs utilisateurs attendent plutôt qu'un développeur qui tient absolument à sortir son produit dans des délais fixés quitte à ce que le produit ne soit pas terminé et nécessite des quantités d'allers-retours en updates de corrections de bugs qui finissent par donner un sentiment de daube au produit avec au final un rejet de ce développeur lors de ses futurs produits.

S'il prend son temps et fignole son produit avant de le sortir... tant mieux.
:)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

86
Bon par contre j'attends toujours le liens de download suite à mon paiement Paypal, c'est un peu pénible cette manière de fonctionner :oops2:
87
Citation de L-Scarlett :
Bon par contre j'attends toujours le liens de download suite à mon paiement Paypal, c'est un peu pénible cette manière de fonctionner :oops2:


D'Aly James Lab ?

Envoie-lui un mail (de préférence en français ou en wallon, si je me souviens bien il est niçois), c'est la meilleure solution quand une réaction se fait attendre après un paiement à un vendeur. Il a peut-être eu un bounce de ton adresse e-mail lors de son envoi (c'est des choses qui arrivent...)
;)

Et si c'est le cas (un bounce) mets ta deuxième adresse e-mail en copie (et indique-le lui aussi dans le corps de ton mail) au cas où tu en as une deuxième et qu'un problème se pose avec ton adresse ayant servi au paiement. Ca m'est déjà arrivé quelques fois (avec divers vendeurs, et pas seulement en musique).
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 19:31:16 ]

88
Autre solution : envoie-lui un PM. il est abonné Audiofanzine. Son compte c'est celui-ci : Alyjames-Lab
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

89
Ou encore avec son compte KVR. C'est celui-là : Aly James.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

90
Citation de position.on.off :
Si quelqu'un connaît un bon plug ou des bons échantillons de LinnDrum traité de manière moderne (c'est à dire qui sonne bien sans avoir besoin de coller des compresseurs ou de l'équal parce que je suis vraiment très nul en traitement des drums) ça m'intéresse ;)


Audiolounge AL D2 et Audiolounge AL 9000 que j'ai cités ici à la page précédente.

Ce sont d'excellents samples sur les deux machines. Et vu le prix c'est dommage de ne pas les essayer.

AL D2




AL 9000



"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:00:24 ]