Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 7 884 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de rockaboule :
installé en 5 min, j'ai re-noté mon mail et n° de série reçu par mail et reconnu direct dans FL20, sous W10.

T'as du bol ! Moi j'ai toujours pas de retours du support... Je retenterais une install ce weekend.
Mais c'est dommage c'est toujours bon d'avoir un synth sous la main avec pas mal de presets, au cas où pour voir comment un son peut sonner avec différents réglages sans passer des heures à le triturer...
72
Citation de -VII- :
Téléchargé et installé, je peux lancer la version standalone, mais impossible de voir le VST dans Ableton, je vois bien la dll dans mon dossier VST, mais rien dans le DAW même après un rescan... Aucun problème avec d'autres VST..
J'ai contacté le support, j'attends leur réponse.

Etrange l'installation c'est passé nickel en 64b avec Ableton, j'ai juste dû activer internet sur mon PC pour activer le plug in au premier démarrage de Live après l'install
73
Hello. Pour tenter d'enterrer définitivement ce débat stérile sur la question des presets je vous propose cette petite métaphore :
Faire son gâteau soit même procure il est vrai un certain plaisir gratifiant. Mais il faut reconnaître que pour bon nombre d'entre nous, il est quand même bien moins bon que celui de la pâtisserie. :facepalm:
74
Je me permets d'être entre amateurs de musique électronique pour poser un HS, est-ce que quelqu'un aurait en tête un VST tout simple et efficace de percussions pour poser une rythmique de base sur des compos style synthwave ? Un truc qui fasse poum-tchak et pas des dizaines de tscchuuuuuoouuu et pfpfpfpfpfpf dans lesquels on se perd type NI Battery. Le kit de base de FL Studio me convenait très bien mais j'ai du mal à me faire à l'interface du soft.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 22:28:11 ]

75
Citation de L-Scarlett :
Je me permets d'être entre amateurs de musique électronique pour poser un HS, est-ce que quelqu'un aurait en tête un VST tout simple et efficace de percussions pour poser une rythmique de base sur des compos style synthwave ? Un truc qui fasse poum-tchak et pas des dizaines de tscchuuuuuoouuu et pfpfpfpfpfpf dans lesquels on se perd type NI Battery. Le kit de base de FL Studio me convenait très bien mais j'ai du mal à me faire à l'interface du soft.


Impérativement freeware ou pas ? Et impérativement Windows 64-bit ou pas ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 01:06:31 ]

76
x
Hors sujet :
Voilà des choses sur lesquels on ne se prend pas la tête, et qui sont parfaites pour maquetter (voire plus dans pas mal de cas). Les prix sont indiqués dans les pages (mais je les rappelle ci-dessous) de même que la compatibilité avec les OS.

D'abord ceux que j'ai et dont je suis content:

:fleche:ES DGenR8 - ExperimentalScene
Gratuit

:fleche:ErsDrums - Andreas Ersson
Gratuit

:fleche:KickMaker - Teragon Audio
Gratuit

:fleche:MT Power Drum Kit 2 - Manda Audio
Gratuit

:fleche:Ocet - Elektrostudio
Gratuit

:fleche:Rhythmus - Elektrostudio
Gratuit

:fleche:Slam - Extent of the Jam
Gratuit
Téléchargement ici

:fleche:TS-808 - Tactile Sounds
Gratuit

:fleche:AL 9000 - Audiolounge
$30

:fleche:AL D1 - Audiolounge
$30

:fleche:AL D2 - Audiolounge
$30

:fleche:Tous les Drum Modules de SuperWave
Prix imbattables !!

Et j'en suis extrêmement content ! Il y en a des sur Audiofanzine et sur KVR qui critiquent ce que fait Chris mais personnellement je trouve excellent tout ce qu'il fait !
Petit plus : avec la Tiny Pops il y a les fichiers MIDI de tous les rythmes de cette légendaire drum machine de Korg.

Tu peux prendre ses drum modules un par un... ou en deux bundles:
- Le premier bundle de drums contient D-909, D-808 et Tiny Pops pour seulement £9.99.
- Le second Bundle de drums contient D-707 et D-727 pour seulement £7.49.



Et pour finir, ceux que je n'ai pas (du moins pas encore) mais qui sont reconnus pour une bonne qualité :

:fleche:Apollon – Synsonic Instruments
$12

:fleche:VProm - Aly James Lab
€45

:fleche:VSDSX - Aly James Lab
€45




Voilà. Ca fait une bonne petite collection dans laquelle tu peux faire un choix.
:-D

Ceux en gras... c'est ceux que j'ai (et dont je suis content, raison pour laquelle je les cite, je n'ai pas cité les pourraves de ma collection et que j'ai préféré oublier depuis des années).
J'en ai d'autres (Drumatic 3 et 4, Waldorf Attack, Linplug RM V, etc.)... mais qui ne collent certainement pas avec ce que tu as demandé.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 02:33:52 ]

77
Citation de BlackWinny :
Impérativement freeware ou pas ? Et impérativement Windows 64-bit ou pas ?


Non pas forcément freeware, par contre oui W64 ;)

Edit : ah pardon, je n'avais pas vu ton second message, je vais regarder ça :D:

Edit 2 : VSDSX a l'air de bien correspondre à ce que je recherche ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 13:41:29 ]

78
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

79
Bon choix !

En plus Aly James Lab, comme son nom ne l'indique pas... est un français bien de chez nous !
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

80
Pour un freeware, MT Power est vraiment très bien fait