Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 587 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Voila se qu'il réponde:- S'IL VOUS PLAÎT NOTE: la version JBridge n'est actuellement pas incluse dans le programme d'installation - nous proposerons une version Jbridge très bientôt (correction de quelques bugs)

Vous pouvez installer la version 32 bits et utiliser le pontage natif de votre DAW.
132
Citation de bNoir :
Effectivement, hier soir encore elle était dispo, aujourd'hui plus :|

Citation :
en fouinant un peu plus, jsuis tombé sur ca :mdr: :


T'as trouvé ça où ? :mrg:




En cliquant sur XP tout simplement mais bon jpense que jvais pas monter bcoup si c'est en fonction du temps d'utilisation car c'est quand meme pas très intuitif je trouve comme interface avec des pages à parcourir ici et là.
Ah oui et si la couleur du son ne vous plait pas, on peut modifier ca dans les paramètres. Par default, le mode est "custom", mais il y en a énormément comme "analogue", "sharp" etc, et ca change carrément la couleur du son!
133
Pour ma part Je n'arrive toujours pas à télécharger le fichier, j'ai essayé avec 3 ordis différents, en wifi et en ethernet, à chaque fois " fichier incomplet ".
134
Bonsoir,
Les versions 32 et 64 bits sont fonctionnelles chez moi.
Pas de pb.
J'utilise mes VST avec Cantabile (64 bit et x86), il faut bien veiller à lancer votre gestionnaire de VST (DAW) en l’exécutant avec les droits ADMIN (pour Windows) ...
Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 23:09:23 ]

135
Hello :)

Bon je vais faire mon boulet... Mais je ne trouve pas le Genesis dans Reaper, Cubase et Studio One (bon lui je savais que le 64bits n'etait pas compatible...)

Avez vous une piste ?

Fred

136
Bon par Jbridge ca roule.

Désolé pour cette intervention presque inutile :p

Fred

137
En revanche j'ai des craquements sous Studio One... :/

Fred

138
la clef se trouve dans "order history" de votre compte sur le site.
edit : passé le problème initial (installation par défaut sur le mauvais dossier vst), le truc réussit à tourner sur mon vieux PC bureautique avec flstudio ! énorme travail sur l'interface, avec affichage clair des menus, et il vaut mieux d'ailleurs, avec le choix cornélien qui s'offre à vous. curieusement, il pèse peu en RAM, il y a eu un gros travail de ce côté aussi.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 15:11:29 ]

139
Peut-on l'installer hors ligne ?
140