Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 580 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de abelouis :
...car dans la vidéo, à aucun moment il n'est mentionné que le prix sera de 1€..


Euh, tu dois pas bien piger l'anglais ou alors t'as pas visionné jusqu'au bout car il en parle dans la vidéo... ....il dit qu'il le propose à 1€ , juste un prix "symbolique" pour que tous puissent en profiter, que c'est important pour lui, qu'il ne fait pas ça pour le $, etc..

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 02:20:46 ]

32
autant pour moi. apparemment le gars pèse près de 107 millions de dollars, je ne savais même qui c'était.
33
Peut-être le modèle c’est 1€, et a chaque fois qu’y a une update, tu remets 1€, qui sait (un peu le modèle de Waves)

Ou alors il a oublié de dire que c 1€... par jour !!!! (abonnement)

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 08:08:54 ]

34
Son activité principale etant DJ/production, son modele economique est forcement different d une boite de logiciels de musique. La, il se fait sa propre pub/buzz, tout en gagnant de l argent (probablement) sur son logiciel. C est plutot malin...
35
Citation de abelouis :
autant pour moi. apparemment le gars pèse près de 107 millions de dollars, je ne savais même qui c'était.


Euh... d’où sort cette info? je suis curieux
36
Pour ce qui est du prix à un 1 euro, un gars sur KVR donne son point de vue qui me parait assez juste.
Citation :

For anyone confused as to why he's selling it for $1 — it's called UP-SELLS.

If anyone is familiar with what a marketing funnel is, that's exactly what this is.

Super sexy marketing video selling you on the limitless power of this new synth.

"Can't-say-no" point of entry $1

The law of reciprocity kicks in — you're statistically far more likely to purchase more from someone you've already purchased from.

And then you buy a soundset created by Ummet himself for $47, offered to you on the next page of the order process.

And then you buy a special training or course for $97 on the next page, because it's Ummet teaching it.

And so on.

That's how it works.

I'm in marketing, and that is exactly what i would do if I were launching this product at $1.
37
Sans parler probablement de ventes de nos informations personnelles comme ca peut l'être avec des plugins gratuits.
38
x
Hors sujet :
wow, c'est compliqué les trucs gratuits ou à un euro qu'ont l'air bien.
39
Citation de astrolab :
Citation de abelouis :
autant pour moi. apparemment le gars pèse près de 107 millions de dollars, je ne savais même qui c'était.

Euh... d’où sort cette info? je suis curieux


dans les commentaires de sa video justement. regarde : https://i.goopics.net/ae8Ep.jpg
40
C'est beau :-) hormis l'achat du pc, tu peux faire de la mao et sortir des tubes pour même pas 50 euros aujourd'hui c'est beau. J'espère que se sera 1 euro l'achat mais qu'on pourras lui faire un don. 8 ans de travail , c'est pas rien... Merci

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.