Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 579 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
d'accord, ça va être 1€ MAIS il y a aura peut-être des addons/pack/presets supplémentaires payants....
un peu comme pour kontakt, t'achète le player mais après les librairies faut les payer, pas toutes puisqu'il y en a aussi des gratuites mais c'est pas impossible que ça arrive.
42
Citation de abelouis :
d'accord, ça va être 1€ MAIS il y a aura peut-être des addons/pack/presets supplémentaires payants....
un peu comme pour kontakt, t'achète le player mais après les librairies faut les payer, pas toutes puisqu'il y en a aussi des gratuites mais c'est pas impossible que ça arrive.


C'est le principe meme de Kontakt, un lecteur d'echentillion, il ne produit rien tout seul

Un synthe, si t'as pas 2 mains gauches, t'apprends et tu programme tes sons

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:35:02 ]

43
Il y en aura toujours qui préféreront passer leur temps à composer de la musique plutôt que de faire du sound design!
Moi je suis de la première école même si j'aime bien "bidouiller" des presets existants et je n'ai pas 2 mains gauches...
44
ben le synthé si déjà t'a pas les bases du solfège et des oscillateurs oui c'est clair tu va ramer, qu'est ce qu'une sine, un square, ADSR etc... qu'est ce que les effets FX etc...

Je parlais plutôt du synth edit qui donne envie d'apprendre à faire son propre VSTI
y'a même des playlist où on peut voir une conception d'un synthé de A à Z pour apprendre c'est déjà pas mal
Mais une fois les presets sauvegardés, ça reste quand même loin des performances sonores de celui proposé par Ummet Ozcan.https://www.youtube.com/playlist?list=PLO3K3VFvlU6AupemQG-xaNGoduM4rJgIW
Sans parler du graphisme comme par exemple ce visage voice crusher de voyelles a - e - i - o - u
45
Citation :
ce visage voice crusher de voyelles a - e - i - o - u

pour ce qui est de créer des formants, c'est simple.
46
pour ce qui est de créer des formants, c'est simple

vu ton image de profil j'en doute pas. fais nous un super synthé comme Ummet stoplait, je sens que t'es fort toi aussi.
47
j'ai parlé des formants, c'est tout. mes projets sont assez modestes à l'échelle de ce qui se fait.
48
mais j'te taquine :D: . d'ailleurs j'voudrais bien tester ton meilleur vst et te dire ce que j'en pense...s'il est gratuit bien sûr...
49
Citation de abelouis :
pour ce qui est de créer des formants, c'est simple

vu ton image de profil j'en doute pas. fais nous un super synthé comme Ummet stoplait, je sens que t'es fort toi aussi.


Prends toi Dark Zebra, oui c'est pas loins de 200 balles mais ca les vaut largement
50
ha oui effectivement ce systeme de combinaisons c'est intéressant.... merci pour l'info
est ce que ça vaut du nexus 3 ? voir mieux ?