Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 589 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de abelouis :
ha oui effectivement ce systeme de combinaisons c'est intéressant.... merci pour l'info
est ce que ça vaut du nexus 3 ? voir mieux ?


Ca n'a rien à voir; Nexus c'est juste un Rompler (à base de sons échantillonés), Zebra c un vrai synthétiseur (de type FM je crois).

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 23:30:00 ]

52
Pareil, à suivre...
53
Citation de Ynoxo :
Citation de abelouis :
ha oui effectivement ce systeme de combinaisons c'est intéressant.... merci pour l'info
est ce que ça vaut du nexus 3 ? voir mieux ?


Ca n'a rien à voir; Nexus c'est juste un Rompler (à base de sons échantillonés), Zebra c un vrai synthétiseur (de type FM je crois).

Non Zebra c'est avant tout un synthé semi modulaire.
54
Citation de abelouis :
ha oui effectivement ce systeme de combinaisons c'est intéressant.... merci pour l'info
est ce que ça vaut du nexus 3 ? voir mieux ?


Nexus c'est du pcm, une usine a preset

Dark Zebra, (frere de Zebra) est semi modulaire melangeant sans reel cable, filtre VA (Diva) Wave dessinee a la main.
En gros taille pour les amoureux du sound design de haute volee.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 09:25:20 ]

55
Citation de Gam :
Citation de abelouis :
ha oui effectivement ce systeme de combinaisons c'est intéressant.... merci pour l'info
est ce que ça vaut du nexus 3 ? voir mieux ?


Nexus c'est du pcm, une usine a preset

Dark Zebra, (frere de Zebra) est semi modulaire melangeant sans reel cable, filtre VA (Diva) Wave dessinee a la main.
En gros taille pour les amoureux du sound design de haute volee.

A mon avis il se montrait sarcastique quand le premier demande si c'est mieux que Nexus.
56
Citation de abelouis :
d'accord, ça va être 1€ MAIS il y a aura peut-être des addons/pack/presets supplémentaires payants....
un peu comme pour kontakt, t'achète le player mais après les librairies faut les payer, pas toutes puisqu'il y en a aussi des gratuites mais c'est pas impossible que ça arrive.


est ce que ça ne serait pas plutôt parce qu'il va prendre beaucoup de ressources ?
Pour les presets, j'y crois à moitié puisqu'il y a plein de "faiseurs de presets" à tout les prix (dont pleins de gratuites) .. si c'est le business model, c'est plutôt risqué de nos jours...
57
"""si c'est le business model, c'est plutôt risqué de nos jours"""

Tu prends les gros VST à 200€ voir plus, c'est surtout eux qui sont le + piraté. Pourquoi ?
Parce qu'ils ne baissent pas leur prix justement. à ce niveau là ils sont perdants déjà. mais ils préfèrent peut-être ne privilégier que ceux qui ont les moyens, ces capitalistes.

Alors qu'un VST comme celui à 1€ y'a aucun intérêt à le pirater, une licence quasiment donné.
Du coup pour 1€ il va y avoir un grand nombre d'utilisateurs enregistrés, un gros fichier client, c'est tout bénéf pour lui justement. les presets c'était un exemple, ça peut être chose.

A savoir que quand tu achète une première fois chez quelqu'un et que le produit en plus te plait, il y a de fortes probabilités que tu achètes chez le même fournisseur par la suite, c'est ce qu'on appelle l'entonnoir du buisness en marketing, une belle présentation avec un produit de qualité, un prix plus que satisfaisant, les gens reviendront.


si y'en a qui doivent changer leurs buisness model c'est bien ceux qui font des prix aussi exorbitants.
j’espère que ça va leur faire mal aux fesses ce vst à 1€

qu'il prend beaucoup de ressources...comment tu peux en déduire qu'il va prendre beaucoup de ressources puisque personne ne l'a encore testé.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:16:54 ]

58
ça fait une 20aines de posts qu'on rigole bien ici, on lit vraiment n'importe quoi... :facepalm:
59
Citation de Silicon :
ça fait une 20aines de posts qu'on rigole bien ici, on lit vraiment n'importe quoi... :facepalm:

Tu dois probablement faire allusion à ceux qui font des réponses simplistes sans arguments.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 18:06:36 ]

60
Des fois, vaut mieux ça que d'inventer des théories fumeuses