Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Hive
Photos
1/15
U-He Hive

Synthé virtuel hybride de la marque U-He

Prix public US : $149
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Hive : attention, ça pique !

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 7 879 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Hive : attention, ça pique !
Hive : attention, ça pique !
Nouvelle livraison de l’éditeur u-he, Hive ne prétend pas à la précision de Diva ou à la richesse de Zebra 2, pas plus qu’à la modularité de Bazille ou Ace. Non, Hive se veut simple d’aspect et d’emploi, tout en offrant un gros son. Mission accomplie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ce dont parlait Urs c'est de l'ajout récent d'une fonction dans Zebra 2.8 qui permet d'exporter les oscillos en cours vers un fichier de WT au format Serum

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Citation de Wolfen :
Ce dont parlait Urs c'est de l'ajout récent d'une fonction dans Zebra 2.8 qui permet d'exporter les oscillos en cours vers un fichier de WT au format Serum

Ah d'accord: et j'imagine que ces fichiers seront utilisables avec HIVE ...;)

Et maintenant, une version 2 pour HIVE: quelle belle activité de la part de cet éditeur d'outre-Rhin !
23
Oui et y aura peut-être de nouveaux trucs au Superbooth dans quelques jours :aime: Sans oublier les débuts d'u-he avec l'Eurorack, leurs récents réverb + délai BBD, Zebra 3 qui se fait de moins en moins attendre etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Hive 2 sera dispo soit à la vente (20 euros l'upgrade ou gratuit pour ceux qui ont acheté Hive 1 en 2019) soit en bêta publique dans 3 semaines :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
Hou qu'il est beau !