Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en v1.4 et en promo

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 3 911 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en v1.4 et en promo
UVI Falcon
UVI vient encore d’améliorer son lecteur de samples et synthé virtuel Falcon, et pour l’occasion, il fait une offre spéciale aux nouveaux acquéreurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de twosides :
Je suis sous machfive, je me tâte pour updater en Falcon ... sachant que j utilise les presets, je ne sais pas si je vais vraiment gagner beaucoup pour les 179 dur que coûte la mise à jour...

Où trouves-tu cette mise à jour à 179 stp? (je suis sous Machfive aussi) ..;)
12
Citation de Frajean :
Citation de ChristianM :
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…

Ils existent ces milliers de patchs, et on doit pas être loin des 10000. Tous les plugins qui peuvent se charger dans l'UVI Workstation sont compatibles Falcon ! OK ils sont payants, faut profiter des promos régulières :-D


On ne parle pas du tout des instruments virtuels compatibles FALCON mais de patchs avec un vrai boulot de design sonore…
13
Pour la maj, faut écrire à uvi :)
14
Savez vous si le voucher de 100€ offert normalement avec Falcon est compris dans l'offre actuelle ? (100€ + 2 extensions). Ce n'est pas très clair sur le site.
15
Citation de ChristianM :
Citation de Frajean :
Citation de ChristianM :
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…

Ils existent ces milliers de patchs, et on doit pas être loin des 10000. Tous les plugins qui peuvent se charger dans l'UVI Workstation sont compatibles Falcon ! OK ils sont payants, faut profiter des promos régulières :-D


On ne parle pas du tout des instruments virtuels compatibles FALCON mais de patchs avec un vrai boulot de design sonore…

Ces instruments virtuels ne sont-ils pas de fantastiques samples qu'il est possible d'injecter dans les outils de synthèse granulaire par exemple ? :-D
OK, ce ne sont pas des patchs de design sonore pré-machés tous faits, ça demande de bosser un peu par soi-même...
16
Citation de Ottorootz :
Savez vous si le voucher de 100€ offert normalement avec Falcon est compris dans l'offre actuelle ? (100€ + 2 extensions). Ce n'est pas très clair sur le site.


Oui, c'est inclus... par contre, lorsque tu passes commande, n'oublie pas d'ajouter à Falcon les deux extensions gratuites de ton choix. je ne l'ai pas fait hier mais le support technique d'Uvi est très réactif, ça c'est vite réglé!

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 16:52:42 ]

17
Citation de Frajean :
Citation de ChristianM :
Citation de Frajean :
Citation de ChristianM :
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…

Ils existent ces milliers de patchs, et on doit pas être loin des 10000. Tous les plugins qui peuvent se charger dans l'UVI Workstation sont compatibles Falcon ! OK ils sont payants, faut profiter des promos régulières :-D


On ne parle pas du tout des instruments virtuels compatibles FALCON mais de patchs avec un vrai boulot de design sonore…

Ces instruments virtuels ne sont-ils pas de fantastiques samples qu'il est possible d'injecter dans les outils de synthèse granulaire par exemple ? :-D
OK, ce ne sont pas des patchs de design sonore pré-machés tous faits, ça demande de bosser un peu par soi-même...


Pour se servir des intruments virtuels, pas besoin de falcon...

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 18:04:11 ]

18

Citation de ChristianM

Pour se servir des intruments virtuels, pas besoin de falcon...

 On peut effectivement se servir de l'UVI Workstation dont la distribution est gratuite pour utiliser les instruments virtuels ou banques d'instruments d'UVI. Et c'est ce que je fais quand je souhaite conserver l'intégrité de ces instruments. Mais comme j'aime bien mélanger mes timbres, me créer des alliages sonores, les triturer avec entre autres, les algorithmes de l'Ircam, et bien Falcon est nécessaire pour tout ce qui concerne UVI et ses distributions. Et au moins on se crèe ses propres timbres. Perso, je ne me vois pas utiliser 12000 presets qui auraient été faits par d'autres et qui ne correspondront pas de toute façon à mon cahier des charges, à mon esthétique. D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle je n'utilise pas - en dehors des voix - Omnisphère car trop typé, trop reconnaissable. Au moins avec Falcon, on mélange, on triture, on fusionne, mais selon ses désirs et y compris à partir de ses propres sons. 

Et puis de toute façon, à chacun sa manière de travailler.  

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 20:55:38 ]

19
Citation de saltmilk :
Citation de Ottorootz :
Savez vous si le voucher de 100€ offert normalement avec Falcon est compris dans l'offre actuelle ? (100€ + 2 extensions). Ce n'est pas très clair sur le site.


Oui, c'est inclus... par contre, lorsque tu passes commande, n'oublie pas d'ajouter à Falcon les deux extensions gratuites de ton choix. je ne l'ai pas fait hier mais le support technique d'Uvi est très réactif, ça c'est vite réglé!


Merci !
A ce prix je vais craquer....icon_facepalm.gif
20
Bon voilà, je viens de craquer grâce à l'offre Black Friday.
30% sur Falcon, qui passe donc à 244€ mais comme ils offrent aussi 100€ de voucher sur des sons ou des instruments, j'ai acheté les 4 banques de sons qui sont aussi en promo, 27€ au lieu de 39€

En gros, je suis blindé là! J'ai hâte d'essayer ce super VST :))))