Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

Sujet [News] [NAMM] Arturia Jupiter 8V

  • 59 réponses
  • 22 participants
  • 7 149 vues
  • 23 followers
1 [News] [NAMM] Arturia Jupiter 8V
Après le Moog Modular et le MiniMoog, après l'ARP 2600, le Yamaha CS 80, le Prophet 5 et le Prophet VS de Sequential Circuits, c'est au célèbre Jupiter 8 de Roland que s'attaquent les français d'Arturia.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
3
J'ai encors révé d'elle... :bravo: :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Oui.
Oui.
Oui.
Mais:
Quand?
Quand?
Quand?
5

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Même pas un mp3 pour écouter.
A mon avis ils ont fait juste le graphisme. :8O:
7
Sont cool chez Arturia

ceci dit un jour faudrait qu'il s'essaye a autre chose que des copie numeriques de grands analo.
Un synthe original, avec de la classe et des belles idees !!!
8

Citation : Même pas un mp3 pour écouter.
A mon avis ils ont fait juste le graphisme.



:lol:
non, y'a deja pas mal de choses sous le capot, même s'il est encore un peu tôt pour poster des mp3... Fallait venir au NAMM!! :mrg:


Vincent
DSP Arturia
9
Tiens maintenant qu'on a quelq'un de chez arturia sous la main...

Petite question, on vois de plus en plus de BAR dispos sur le marché du VSTinstrument... Arturia à une certaine reputation sur l'aquisition des licences de marques alors, pourrat-on un jour avoir la chance de jouer sur une 808 ou une 909 vstifiée de maniere officielle???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10

Citation : non, y'a deja pas mal de choses sous le capot, même s'il est encore un peu tôt pour poster des mp3... Fallait venir au NAMM!!



eh! ben! voilà!, enfin quelques infos pour les blairots qui sont pas allés au NAMM :mdr: