Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

Sujet Problème d' installation avec le code d' activation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 528 vues
  • 4 followers
1 Problème d' installation avec le code d' activation
Bonjour,

Je possède la Arturia v collection dont j' apprécie la qualité des plugins.
En revanche, mes Minimoog v2 et Jupiter 8v ne fonctionnent qu' en mode standalone.

La solution, pour les utiliser avec mon séquenceur est d' entrer les codes d' activation.
Seulement dans le elicenser Control Center, je n' arrive pas à avoir accès à ces codes...
On me demande de les rentrer mais on ne m' indique pas comment les trouver.

Peut-être ai-je manqué quelque chose dans l' installation; j' en doute cependant.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, je vous remercie par avance, de votre aide.
2
Bonjour, 

Je ne comprends pas bien ton problème. Je veux dire par là que si ton Jupiter 8 et ton minimoog  fonctionnent en standalone, c'est qu'ils sont activés... Et que donc, tu dois pouvoir les utiliser avec ton séquenceur. 
Question bête, leurs "dll" respectifs sont-ils bien dans le dossier Programme/Steinberg/pluginsVst si tu es sur PC ?
3
Bonjour deb76,

Merci pour ton intervention rapide.
Je travaille sur Imac avec Logic pro8, et tous les logiciels d' Arturia se trouvent dans le menu Application (où sont stockés les programmes).

Pour me servir des synthés, un code m' a été envoyé par mail de la part d'  Arturia, après qu' ils aient été enregistrés.

En revanche, les codes d' activation du Minimoog et du Jupiter, censés être dans la partie "licences" du elicenser control center du dongle Usb, ne s' y trouvent pas.

De plus, lorsque j' ouvre mon séquenceur, tous les plugins Arturia apparaissent, à l' exception du minimoog et du Jupiter. Que faire?

4
Citation de Capitaine Dobey :
Que faire?

==> contacter le Support Technique ?
5
Bonsoir,
Oui comme le suggère tuxtronic, il faut contacter le support d'Arturia, ils sont réactifs. Je l'ai vérifié il y a 
48 heures pour la licence du MiniMoog, pas moyen de la télécharger et pour cause le site d'Ilok/e-licenser était en maintenance. Mais Arturia m'a répondu tout de suite.
6
toujours veiller à charger la dernière version d'E/lincenser , il m'est arrivé la même chose lors du passage à la V2 , il y avait incompatibilité avec le programme E/licenser fourni par l'installation d'Arturia
7
En effet, telle a été ma première démarche.
Je confirme la réactivité quasi expresse de leur support technique.

Leur dernier message m' a suggéré de débrancher le dongle USB, de télécharger la dernière version
du elicenser , de l'activer, puis de rebrancher. (procédure que j' avais préalablement tenté).

Ça fonctionne toujours pas...
J' ai même réinstallé, sans plus de succès.

Je finirai par obtenir ces codes!