Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

  • 418 réponses
  • 71 participants
  • 37 408 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
391
Quel serait selon vous le plus « OB6 » dans le genre?
L’Obsession?
392
Oui, l'obsession !:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

393
C’est l’impression que ca me fait a l’écoute des presets....content de voir que je ne suis pas seul sur le coup.:bravo:
394
J' ai passé la nuit dernière à écouter certains présets de l' OB6 sur une vidéo youtube, et à essayer de retrouver à peu près l' équivalent sur l' Obsession, la ressemblance sonore est sidérante!
395
Je vois bien...
Possedant l’Arturia (et aussi la suite d’UVI) je retrouve justement une truc particulier sur l’obsession a l’ecoute (de ce qu'on trouve sur le net comme info ) qui me fait donc vraiment penser a l’OB6 que j’adore.
Je me demande si je ne vais pas craquer du coup tellement je suis absolument fan de ce grain...
396
Malikey, beau travail !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

397
Merci Malikey :boire:
398
De rien les gars, vous faites plaiz !! :boire:
399
Citation :
Ce matin d'ailleurs, j'ai fait une petite reprise de payback avec mon jp Roland VSt. Et j'ai voulu revoir la saison 1 de Miami vice.
Quel son.
Merci Malikey. Que de souvenirs.


Ahlala lolo.. m' en parle pas!! Chaque épisode était un p..ain de film, un spectacle visuel et sonore unique!! Toute mon enfance

Speciale dédicace! :boire:



Dans ton top 3 des tracks de la série j' imagine.. :clin:
400
x
Hors sujet :
Jan Hammer, il aura marqué toute une génération de joueurs de synthés...