Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 654 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx
brainworx-bx-oberhausen-277834.png
Et comme le nom de l’instrument le suggère, Brainworx a choisi un synthé Oberheim pour se lancer dans cette nouvelle aventure.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
10 Voix de polyphonie = 40% de mon Ryzen 1600X, ok...

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 20:28:15 ]

3
Je trouve que les différentes démos qu'on peut trouver sur Youtube ou Soundcloud sonnent divinement bien !

Je ne suis pas coutumier de Plugin Alliance, et n'arrive pas à trouver le prix, quelqu'un peut m'aiguiller ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Citation de amleth :
Je trouve que les différentes démos qu'on peut trouver sur Youtube ou Soundcloud sonnent divinement bien !

Je ne suis pas coutumier de Plugin Alliance, et n'arrive pas à trouver le prix, quelqu'un peut m'aiguiller ?

Apparemment 179€ en prix d'introduction et 249€ en prix réel, sans compter les 20% de TVA à rajouter.
5
Merci beaucoup !

Bon, je passe mon tour et j'économise pour un SEM.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
C'est préférable je crois car là, je dois avouer ne pas retrouver le son d'un Oberheim 4 Voices...
7
Avez-vous eu le temps de le comparer à l'émulation d'Arturia ?
8
Je ne comprends pad pourquoi ils se limitent à ce point là pour essayer de coller à l original. Le concepteur du SEM aurait rêvé de pouvoir cumuler les saw et pulse, de pouvoir moduler bien plus largement avec des enveloppes complexes... retrouver le grain de la machine oui, mais profitons des possibilités actuelles ! Surtout à ce prix là...

Laurent

www.heymusic.fr

9
Citation de amleth :
Merci beaucoup !
Bon, je passe mon tour et j'économise pour un SEM.

Plugin Alliance a pour habitude de mettre des prix élevés et de les brader quelques mois plus tard lors de promos. On le trouvera surement à 59$ pour le Black Friday
10
Citation :
Je ne comprends pad pourquoi ils se limitent à ce point là pour essayer de coller à l original. Le concepteur du SEM aurait rêvé de pouvoir cumuler les saw et pulse, de pouvoir moduler bien plus largement avec des enveloppes complexes... retrouver le grain de la machine oui, mais profitons des possibilités actuelles ! Surtout à ce prix là...


Effectivement , on aimerait entendre le plugin du Futur, marre des clones, des copies.
Un synthé simple d'utilisation, pas une usine à gaz, un son de folie ( comme repro-5 par ex. ou bien the Legend), mais quelque chose de nouveau . Un peu comme Dune 3, mais avec beaucoup plus de punch, ou bien dans le style Iota de max for live. ( le son est visuel sur un graphique et on créer d'un simple clic des loops) et plus encore.