Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Dreamsynth
Photos
1/9
Cherry Audio Dreamsynth

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Découvrez Dreamsynth, premier synthé virtuel original de Cherry Audio
321857.jpg
Après avoir longtemps proposé des reproductions de synthés et d'effets, on pense notamment au Memorymode ou au Stardust-201, Cherry Audio innove !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Premier synthé original ? Ben et le Voltage Modular ?!
Cherry Audio, je trouve que c’est une marque de synthés virtuels très frustrantes. On voit l’interface visuelle et les caractéristiques, on se dit chouette, super ! On voit le prix, on se dit super 2 fois. Et puis on fait le test, et là tout retombe… ça ne sonne pas du tout.
Juste mon avis perso en tout cas (et je sais que je ne suis pas le seul).
Donc, ici comme d’hab, belle interface, caractéristiques alléchantes, mais… je ne testerai pas, je me suis déjà plusieurs fois fait "avoir".
3
Même avis et je rajouterai que même une fois acheter, il faut se connecter de temps en temps pour que le plugin continu de fonctionner...
4
Même avis... Bof...

https://antiphasis.bandcamp.com/

5
Pareil, ca ne sonne pas du tout chez cherry Audio, je me suis fait avoir 2 ou 3 fois
6
Sans l'essayer, ce sont les nombreuses démos écoutées qui sont honnêtes voire pas mal mais n'apportant rien de plus ou de révolutionnaire à la synthèse sonore et son univers .
7
Difficile en effet de venir innover. Et de me rendre à l'évidence également de ce que j'en ai essayé, je n'ai jamais conservé un plug in de chez eux.

JayBignoise "Démarrage de rêve..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

8
Je ne penses pas que ce soit un problème d'innovation, mais Cherry Audio a probablement les plus mauvais algorithme pour reproduire des synthé analogique ou autre, ils se ressemble tous. Tout vient du même moule.
9
Oui, c’est mon ressenti également.
10
Hé bien , voici un sujet, un produit mettant tous les participants, d'accord !