Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim SEM
Photos
1/4
GForce Software Oberheim SEM

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software dévoile l'Oberheim SEM officiel

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 2 391 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software dévoile l'Oberheim SEM officiel
327495.png
Grâce à une étroite collaboration avec le constructeur de génie Oberheim, GForce Software est capable de proposer cette version logiciel du SEM-1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympathique !
3
Trop cool, faut voir la consommation CPU (par rapport à la concurrence, déjà bien présente).
4
5
Jolie vidéo. La bande son est bien soignée et donne l'envie de le tester. Un pouce.
6
Franchement c'est une tuerie, ça sonne d'enfer. Le filtre SEM est vraiment magique mon préféré. Surtout ça consomme pas beaucoup on peut faire 10 instances facilement je pense. Par contre j'aurais aimer qu'il envoye les donnés midi pour les récupérés sur une autre piste. Il y a option drag la midi rec. J'aurais aimer le récupérer quand je transpose avec la clavier.
7
As-tu pu comparer avec les versions d'Arturia et de Brainworx à tout hasard ?
D'après Synth Anatomy peu de différences sur le plan purement sonore, si on excepte les ajouts de GForce. (3eme oscillo, rev, delay, séquenceur, etc...)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 13:00:18 ]

8
Bof, j'ai déjà l'excellent Oberhausen de Brainworx et l'Arturia SEM (moins bien par rapport à ce dernier). Maintenant je vise la version hardware de Behringer quand elle sortira. Le SEM, avec l'ARP 2600, le Roland SH5 et le Kobol de RSF sont des machines extraordinaires.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
x
Hors sujet :
Maxxou, tu lui causes d'un synthé, il te cause de 5 autres synthés qui ont rien à voir, lol. C'est une constante.


Moi, il me branche bien et le prix de lancement est plutôt cool. J'aime beaucoup de que fait GForce en général.

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 19:10:10 ]

10
x
Hors sujet :
A signaler; le reste des produits (Imposcar, Minimonsta, Oddity2, Oberheim OB-E) de cet éditeur sont en promotion _