Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 237 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin
ik-multimedia-syntronik-free-263842.png
Les fans des célèbres synthés Oberheim OB-X et OB-Xa peuvent profiter gratuitement d’une version logicielle pour le Syntronik Free d’IK Multimedia.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est basé sur des samples (manifestement, oui) ?
Citation :
Over 3 GB of content
Over 6,500 samples

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Oui sinkmusic, comme tous leurs instruments Syntronik dont fait partie l'OXa :

Citation de IK :
17 powerful instruments with familiar panel designs and easy to use controls
A collection of 38 iconic synthesizers and string machines
Multi-sampled oscillators for ultimate authenticity
4 classic types of circuit-modeled filters to shape sounds
DRIFT™ technology for realism of subtle oscillator variations
Mix and match oscillators with filters for new original sounds
38 high-quality effects derived from AmpliTube and T-RackS
More than 50GB of sounds and over 2,000 presets
13
Merci, je ne m'étais jamais vraiment interessé à leurs instruments, et je ne l'avais pas vu mentionné dans les différentes news publiées à ce sujet...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
Je l'ai installé... Il faut d'abord installer l'authorization manager pour la license, le syntronik free et enfin l'OXa avec sa collection de samples. Constat d'emblée, c'est pas intuitif et ça bouffe plus de 5 Go. J'ai désinstallé sans aucun regret...
15
2,8 go à télécharger. On commence à rentabiliser la fibre:8O: ! J'espère que mon ordi va tenir, les sons sont sympas et j'avais déjà chargé la plupart de leurs offres gratuites, souvent intéressantes.

Be bop a loulou !

16
Citation de jensouniev :
Citation de tguyfr :
Personne pour répondre à cette question au lieu de foutre des -1 comme un crétin ?


Je n'en sais rien. Peut-être en rapport avec les 50 ans de fondation de la marque (1970) ou que l'an prochain cela fera 30 ans qu'elle a été rachetée par Gibson. Je ne peux pas dire mieux.

Et c'est vrai que ta question ne méritait pas les -1. D'ailleurs, les -1 je trouve ça suspect : vraiment pour ceux qui aiment bien taper par derrière sans se faire voire et sans même donner leur pseudo. On ne peux pas répondre à un -1. C'est lâche et inutile. L'arme des faibles.

Merci pour cette réponse.
Pour le reste, je ne peux que t'approuver, ce système délétère encourage les petits lâches à se palucher derrière leur clavier.

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 13:32:34 ]

17
Citation de tguyfr :

Merci pour cette réponse.
Pour le reste, je ne peux que t'approuver, ce système délétère encourage les petits lâches à se palucher derrière leur clavier.

Tiens, je te mets +1 pour équilibrer la délation de l'ombre...
18
x
Hors sujet :
Citation de madamereve :
Tiens, je te mets +1 pour équilibrer la délation de l'ombre...


Ben du coup tu as pris aussi un -1 pour avoir interagi avec celui qui semble être la cible d'un maniaque micro pénien. Le souci c'est qu'il n'est apparemment pas tout seul : jusqu'à preuve du contraire, on ne peut mettre qu'un seul -1 par post. ou alors il a ouvert plusieurs comptes, ce qui serait vraiment vicieux.
Allez, je te mets un +1 pour ta peine (et au moins je le dis sans me cacher derrière anonymat) pi j'en mets un aussi sur les posts précèdent juste pour les énerver.


Edit :
x
Hors sujet :
C'est à présent un -2, et pas de post pour assumer. J'ai presque l'impression que c'est des gamins qui s'amusent. Attends, on va essayer de communiquer.

HÉ !... LES DUNŒUDS ! ON PARLE DE VOUS. VOUS ÊTES CONTANT ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 17:22:32 ]

19
Citation :
Je l'ai installé... Il faut d'abord installer l'authorization manager pour la license, le syntronik free et enfin l'OXa avec sa collection de samples. Constat d'emblée, c'est pas intuitif et ça bouffe plus de 5 Go. J'ai désinstallé sans aucun regret...

Tu m'étonne , déjà pas lourd le truc , pour des vieux sons maintes fois entendus en plus ...

Ps ; - 1 open :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

20
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :

Ben du coup tu as pris aussi un -1 pour avoir interagi avec celui qui semble être la cible d'un maniaque micro pénien.

x
Hors sujet :
ça me fait plutôt sourire, t'inquiète!:mrg: