Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 076 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Démo de coyote14.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

112
Cool !
113
Très belle démo, comme quoi pas besoin d'être gros pour être fat...
Un potentiel énorme ce "petit" module...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

114
Nouvelle démo, faite par votre serviteur:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

115
Allez, allez les dernières 48H, on y croit! :bravo:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

116
Gogogogogogogogogogogogogogo !:mrg:

117
je te souhaite la réussite mais t'es pas superstitieux avec un vendredi 13 :bave:

Beat Thang 4 Life

118
119

J'ai aussi essayé de faire la même chose sur Gearnews et synthtopia, sans succès. Par contre le FB de conductive Labs a relayé la vidéo avec le NDLR et il y a au moins un contributeur de plus. step by step ...
120
Bonjour, merci pour le soutien.

J'ai écrit à une vingtaine de magazines et seuls trois ont répondu à l'appel par une publication. Ils sont débordés par toutes les sorties et ne veulent pas toujours soutenir les Kickstarters à cause des petits filous qui donnent une mauvaise image des projets en financement participatif.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!