Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 078 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Aller, aller il nous manque 12 soutiens, c'est 2x6 ou 3x4 et l'affaire est pliée, on a tous un ou une amie qui a besoin d'un Töörö dans sa vie pour occuper son confinement, il n'y aura pas beaucoup de machines de produites, elles vont devenir collector, meilleur placement pour votre retraite ... Faut pas hésiter c'est maintenant! :clin:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

122
x
Hors sujet :
Citation :
à cause des petits filous qui donnent une mauvaise image des projets en financement participatif.

Ceux qui font des arpegiateurs par exemple? :mrg:

Mais oui il faut se battre pour avoir des infos sur pas mal de KS (ou de pré-commandes d'ailleurs). Je crois que les bakers sont assez patients dans l'ensemble et compréhensifs par rapport à la situation sanitaire/économique mais l'obstination de quelques concepteurs à ne pas tenir informé régulièrement et en toute transparence va finir par mettre par terre le mécanisme.
123
Citation de marzacdev :
(..) 3x4 et l'affaire est pliée, on a tous un ou une amie qui a besoin d'un Töörö dans sa vie pour occuper son confinement

mmmm .. il n'y aurait pas moyen de transformer les outputs "aux" en inputs pour les chainers? 16 parts sur 16 canaux mais sans besoin de mixeur. :mrg:

Citation de marzacdev :
il n'y aura pas beaucoup de machines de produites, elles vont devenir collector, meilleur placement pour votre retraite ... Faut pas hésiter c'est maintenant! :clin:

Ha oui en faire une version unique "gold" plutôt qu'alu tirée au sort sur les x derniers bakers, c'est pas une idée en or, çà?
124
Allez Hop! Je suis le 98 ème :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 11:33:20 ]

125
x
Hors sujet :
Encore faut il ne pas oublier qu'un kickstarter ce n'est pas une précommande et que ça comporte des risques, même quand c'est backé.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

126
Bonjour,
J'ai des questions.
Que se passe-t-il quand le montant du Kickstarter n'est pas atteint dans le délai ? Est-ce que les contributions sont remboursées aux contributeurs et il faut trouver un nouveau financement pour le projet ?
127
Je dirais plutôt les contributions ne sont pas prélevées et le créateur choisit ce qu'il fait de son projet. Il abandonne, il revoit sa copie, il braque une banque, ..
128
Je ne comprends pas. Le contributeur ne verse pas l'argent au moment où il décide de participer au financement du projet ?
129
Apparemment le prélèvement est effectué si l'objectif est atteint.
fred-s-lab-tooro-3151058.png
130
Le contributeur donne l'autorisation d'être débité si et seulement si le projet atteint/dépasse son objectif.
Donc aucun risque immédiat. Le risque dont parle Elektrosamplist c'est après pendant la production, certains "fabricants" peuvent manquer de professionnalisme et flinguer leur projet d'une manière ou d'une autre, ou encore retarder indéfiniment, mais on sait que ce n'est pas le cas pour Fred's Lab, qui n'est pas né de la dernière pluie

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 11:43:50 ]