Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ex-8000
Photos
1/74

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : Korg DW-8000/EX-8000

  • 37 réponses
  • 27 participants
  • 5 157 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : Korg DW-8000/EX-8000
Les classiques : Korg DW-8000/EX-8000
Le DW-8000 est la version musclée du DW-6000, un concept de synthé hybride à ondes numériques resynthétisées et filtres analogiques, suivi de sa version expandeur, l’EX-8000…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour ce test que je viens de lire tranquillement en écoutant les extraits. Ça fait bien plaisir de découvrir cette machine. Le sons me rappellent ma jeunesse.
Il y a peu j'en ai trouvé un tout poussiéreux oublié là depuis des années, dans un placard de mon école de musique. Hélas il n'a pas voulu donner aucun son même si tout semblait fonctionner (boutons, écrans, potards etc). Je l'ai filé au magasin de musique du coin pour pièces détachées ...
32
Une petite démo de ses capacités sonore:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=IRofSZJ7raQ

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
Super la démo, une belle ambiance à la Blade Runner ! :bravo:
34

voila qui va me motiver à re-sortir et re-brancher le mien !!! (et probablement devoir changer la pile en passant)

35
Si tu changes la batterie, profites-en pour mettre un support, car à l’origine elle était soudée... (CR2032)
36

EXCELLENTE idée, merci ! icon_bravo.gif

37
Très bon test comme d'habitude. j'avais obtenu ce synthé pour une bouchée de pain en 2007 revendu bêtement quelques mois plus tard. Une véritable personnalité sonore et une facilité d'utilisation remarquable. Il me manque... Par contre je trouve les cotes bien hautes de nos joursicon_facepalm.gif
38