Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 771 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui synthwalker, peut être que j'ai paru un peu péremptoire, pardon, mais évidemment que je ne parle qu'en mon nom.
Je n'aurais pas la prétention de le faire au nom de l’esthétique universelle!
Ceci dit je trouve que ces boutons avec chiffres dessus devraient tout simplement être ronds pour rester dans le style du reste de commandes. (Je dis ça pour la prochaine update:))

12

Ils ont une base carrée mais une tête circulaire (comme sur le Matrix-12)  mrgreen

 

13
Ça tourne en rond, vous êtes trop carré...:oops2:

Bon un test???

En tout cas c'est pas les sujets à test qui vont manqués ce début d'année, juste à se procurer les machines...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
a ce prix la y a de quoi se monter un vrai studio nomade , ou un bon synthé avec une bonne boite a rythmes ,c'est du super luxe pour ce que c'est , a mon humble avis ça va être dur de faire sa place vu la concurence du salon , peut être un peu light pour être une alternative au reste
15
Moi c'est le coup du "sonne froid"...d'abord il sonne pas froid ,et en plus quand on fait de la zic on a souvent besoin de "nappes froides",les sons froid on en a besoin,si vous saviez le nombre de musiques (bonnes) faites avec des V-synths,et d'autres synthés connus par certains comme froid...ça me tue un peu ce racisme anti-"cold synth".Souvent des nappes froides sont doublées ou triplées,le saviez vous?:-D
16
Chaud, froid ! L'important c'est que ça sonne, non ?

Le bon musicien, c'est celui qui saura nous faire vibrer, de toute façon.

Pour ma part, j'aime bien ce style de son et les possibilités ont l'air impressionnantes.

Bon, ceci dit, le prix de la bestiole peut vite faire dégonfler la petite bosse qui commençait à pointer au fond de votre "éminence" :lol: (une vieille marque de slibards pour les plus jeunes :mdr:)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 04:07:09 ]

17
Citation de Soulhunter4164 :

Bon, ceci dit, le prix de la bestiole peut vite faire dégonfler la petite bosse qui commençait à pointer au fond de votre "éminence" :lol: (une vieille marque de slibards pour les plus jeunes :mdr:)



Ah oui, je connais bien :-D:-D:-D:-D
1922191.jpg
18
Citation de fleur74 :

Ah oui, je connais bien :-D:-D:-D:-D


:bravo:
19

icon_exorbite.gificon_aime.gif

20
Vidéo plus parlante: