Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 772 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Non, j'ai les deux ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42
Congratulations ! :D:
En attendant un éventuel test un avis sera bienvenu :bave:

On peut les chaîner éventuellement ?
43
Citation :
Non, j'ai les deux !


Sérieux ! :8O:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

44
" On peut les chaîner éventuellement "? oui ; normalement courant de l'été , dans une future update ....
45
Meka, quel intérêt de posséder les deux??? N'eut-il point mieux valu de prendre le rack 002 pour accompagner le 001 ou abandonner le 001 pour le rack 008 avec le 002. A moins que tu ne nous annonces avoir les trois...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Le 001 possède un truc que les autres n'ont pas, à savoir les 4 CV / gate IN & OUT ....
Cela fait de ce "petit" Modal un parfait compagnon pour mon modulaire MOTM ....

Citation :
Meka, quel intérêt de posséder les deux???

Certains se sont offert un P12 ET un P2 parce que l'un est polyphonique et l'autre monophonique ....
Et un clavier plutôt qu'un rack parce que l'interface et le look sont plus attractifs ....
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego, l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
Citation :
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego


Alors là, ça c'est de l'argument face auquel on s'incline, c'est l'essence même de la justification de l'injustifiable, bon reste que c'est blanc et que le chips est vicieux avec le blanc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Citation :
l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....


Pour qui aime les petits drapeaux ;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:21:10 ]

49
Une petite leçon sur la partie séquenceur du Modal 002 par Paul Maddox en personne ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Et une petite performance multi-timbrale huit parties avec l'aide d'un Korg Nano-Control Fader pour contrôler leur volumes respectifs ainsi que les cut-off.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche