Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Ambika
Photos
1/163

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments se lance dans la polyphonie

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 13 235 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Mutable Instruments se lance dans la polyphonie
Mutable Instruments dévoile le prototype de son prochain synthétiseur, Ambika, un modèle polyphonique en partie basé sur le moteur sonore du Shruti-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
d'ailleurs une idée pour un clavier midi pour aller avec ?

rumorofsmoke.github.io/

42
C'est pour intégrer l'ensemble dans une menuiserie maison ?
Si c'est juste pour le clavier, un Fatar + module Doepfet MKE associé.
Si c'est pour aussi ajouter des boutons: le même Fatar + le projet de clavier MIDIBOX.
Sinon, n'importe quel clavier avec un MIDI out, du moment qu'il te convienne ...
43
bon ba mon shruthi fonctione depuis hier !

par contre va falloir trouver un autre moyen d'amplifier parce qu'au travers l'ampli a tube ca colore pas mal :-D

rumorofsmoke.github.io/

44
Mon Anushri est opérationnel depuis cet après-midi ... Super petit expandeur analogique capable de proposer une petite rhythmique sympa... :bravo:
Faudra que je teste le tandem Ambika/Anushri.

Cette fois-ci, avec l'Anushri, on s'éloigne assez fort du Shruthi, que ce soit côté son et ergonomie, mais on reste dans du très bon. Je le vois assez bien celui-ci comme complément du Minibrute ou d'un petit modulaire.

Pour la polyphonie et les oscillateurs numériques polyvalents et ses filtres analogiques, il y a donc à présent l'Ambika. Pour un petit monophonique purement analogique avec tout directement sous la main, il y a l'Anushri !!!

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:10:08 ]

45
tu parles du "petit jaune" sans écran ?

oui il a l'air bien cool celui là aussi.

Purée je sens que ca va etre infernal et que je vais manquer de place icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

46
Oui c'est ça. T'inquiète c'est pas trop encombrant ...:-D
47
Citation de HUROLURA :
Oui c'est ça. T'inquiète c'est pas trop encombrant ...:-D


ha ba mis bout a bout , entre les pédales, guitares, amplis , le matos pour le DIY et maitenant synthé ca va etre chaud de trouver de la place:-D

rumorofsmoke.github.io/

48
Bof, l'Anushri peut même "syntégrer" dans un Eurorack ...
49
Citation de HUROLURA :
Bof, l'Anushri peut même "syntégrer" dans un Eurorack ...


ba meme l'eurocack ca prend de la place (parce qu'en plus j'y avais penser icon_facepalm.gif)

rumorofsmoke.github.io/

50
Nouvelle board LP2 style MS20 et delay disponible...