Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 689 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Citation de synthwalker :
Twistgrave, je ne te méprise pas, je ne méprise personne, je ne partage pas tes propos tranchés en particulier et la pensée unique en général...

Mais ma pensé est loin d'être unique loin de la ;)
252
x
Hors sujet :
Citation :
Kosmix je m'excuse en disant 'désolé' en fin de ma phrase et tu trouve ça provocateur ????,T'es mon copain :-D

à l'oral, c'est pas vraiment pour s'excuser cette formule, mais plus pour marquer l'erreur de son interlocuteur, non? et selon le ton, c'est plus du mepris, de la condescendance ou de la pitié...
enfin, je peux comprendre l'interpretation qui a été faite, quoi...
mais vu que tu as clarifié:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

253
x
Hors sujet :
:non: A l'oral ou à l'écrit quand tu es désolé c'est une forme d'excuse point barre ... Que de broutille pour rien , c'est pathétique .:???: Bonne journée et bonne musique a tous/HS]
254
Citation de synthwalker :
oui, je trouvais même les niveaux audio inutilement élevés pour qui bosse avec des entrées ligne, d'ailleurs une mise à jour de l'OS permet de réduire le niveau de sortie max de plusieurs dB, au choix...

Je cherche je cherche , je ne trouve aucune mise à jour sur leur cite !?
C est bien caché, où peut on le télécharger ?
255
Pour les mises a jour faut aller voir ici : https://components.novationmusic.com/login

Tu te connectes sur le site et chrome va se brancher au peak en midi, et toutes les vérifications, mise a jour etc sont faite en ligne. Et tu peux aussi sauver tes banques de sons :)

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 23:52:46 ]

256
Ok , merci Tom , il faut créer un compte Google ou face de bouc ! Ils sont gonflés !
257
Chrome est le premier navigateur à avoir implémenté le webmidi et il est pour l'instant le plus stable et le plus complet...
258
Je suis d'accord avec toi Life West !!

J'ai cassé ma tirelire pour un de leur produit , j'ai crée un compte chez eux pour enregistrer la machine.
Maintenant il faut associer un de nos compte FB ou Google pour mettre a jours leurs produits , pas cool...

Y a d'autres manières pour un upgrade d'os !

Je vais le faire car vraiment le niveau de sortie est trop élevé . C'est assez surprenant ...
259
Les petites lignes en bas ?
" If you experience any difficulties with Components online, you will find a stand-alone version in your user account once you have registered your product."
260
icon_facepalm.gif

J'avais po vu , merci :bravo:

Cela dit je viens de le faire et ça fonctionne très bien , c'est très clair .