Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 692 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
Citation :
Pro 2 et subsequent


C'est pas la même chose mais c'est proche et le Rev 2 c'est juste polyphonique en plus, le Peak me semble apporter une autre dimension...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

372
Le Prophet 12 me semble plus proche en termes de specs et de possibilités que le Rev2

373
374
J’ai pu tester le Prologue et le Peak aujourd’hui et je rejoins complètement le ressenti de Coyote !

Le Peak est vraiment un super synthé !!!

C’est mon prochain achat c’est sûr !

Quand je sais pas encore mais c’est le prochain ! :)
375
J'ai vraiment du mal a trouver des démos du Peak qui me fait totalement vibrer mais en même temps j'ai entendu des sons vraiment captivants donc...

J'aime les sons qui attaquent et qui sont secs, je me base toujours sur des sons de basses pour me faire un avis sur un synthé(depuis + de 30ans).

Si un synthé me fait vibrer dans les basses, alors y'a de grandes chances qu'il me convienne.

Le Peak j'ai du mal à trouver des vidéos/sons de bonnes basses synth/clav (vous savez dans le funk 80s).

Raaa et y'a le grandmother qui montre le bout de son nez mais faut faire des choix...



[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:36:22 ]

376
Pour t’aider j’ai testé le Grandmother aussi :)

Grosse claque ! Du Moog à l’ancienne !

Il me fait beaucoup penser au Prodigy.

377
nononon:?!: Ca m'aide pas ptdr;)
378
J'ai le sentiment qu'une 2e version du Peak, dotée de 16 voies, d'un séquenceur polyphonique et bitimbral pour ajouter à la complexité sonore, ferait un carton. La baisse de prix du modèle actuel libère la place pour une mise à jour matérielle à un prix encore acceptable pour le plus grand nombre.
379

Citation de : Emma Ohhh

J'ai le sentiment qu'une 2e version du Peak, dotée de 16 voies, d'un séquenceur polyphonique et bitimbral pour ajouter à la complexité sonore, ferait un carton. La baisse de prix du modèle actuel libère la place pour une mise à jour matérielle à un prix encore acceptable pour le plus grand nombre.

Avec le clavier du Prologue et j'achète direct !  :)

 

380
Surtout pas de clavier ! Si tu as le prologue, tu es déjà équipé d'un clavier. Sinon, ça te laisse le choix.