Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar

  • 124 réponses
  • 37 participants
  • 10 616 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar
Les classiques : OSC OSCar
En 1983, l’Oxford Synthesizer Company met sur le marché un synthé monodique hybride au son et au design sans équivalent, fait essentiellement de plastique et de caoutchouc : ladies and gentlemen, please welcome Mr OSCar !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
112
Il y a un des témoignages qui est mortel au niveau explication technique, SynthWalker devrait kiffer.:bave:

113
x
Hors sujet :
Ses choix techniques ont toujours été originaux à cause d'un tas de contraintes, la plupart économiques. J'ai d'autres anecdotes croustillantes par Chris himself, quand il avait été dealer des chemins de câble en PVC sur le chantier d'un hôpital situé en face de sa boutique pour faire la coque de l'OSCar. Boutique dans laquelle il réparait de l'électroménager pour croûter après la débâcle EDP. Il n'a jamais lâché sa passion et est reparti de rien. J'en garde le souvenir d'un type super attachant, passionné, humble et bon vivant...

114
Ça ne tarit pas d'éloges sur le site de Novation, il semblait vraiment apprécié.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

115
En fin de compte j'ai fini par tout lire et j'ai trouvé çà super sympa, très touchant. On apprend effectivement des choses très intéressantes, passionnantes.
116
Un album photo de Chris, sur sa page funéraire. :((

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 17:10:06 ]

117
Le gars qui se fait son OSCar tout seul: impressionnant.

118
Bravo à lui :bravo:

Beau boulot, son OSCar est à peine plus moche que l'original :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

119
:8O:

Pu*** le malade !

Bel exercice de style en tout cas !
120