Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 692 réponses
  • 77 participants
  • 52 827 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
211
J’avais fortement pensé à deranger ta convalecence mais mon telephone à eu la mauvaise idee de mourir ce week end, la technologie est contre moi ces jours ci , loi de murphy????
Thom'
212
Tu ne me deranges jamais, viens en MP à ce moment là, et on va te régler tout ça ;)
213
x
Hors sujet :
je viens d'acheter une pomme , je vais te deranger sous peu surement ce week end ;) merci !
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 17:15:12 ]

214
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
je viens d'acheter une pomme , je vais te deranger sous peu surement ce week end ;) merci !


Quand tu veux l'ami :bravo:
215
216
Citation de Neurophage :
Super live Dexter !


Merci beaucoup :-p
217
Bon week-end à tous

218
Bonne semaine à tous ...

219
Un petit Teaser....

220
c'est moi ou dans tes vidéos Dexter , y a souvent un soucis de tempo entre les sequences, les delays , les hhats et le kick ?
ça décale parfois de façon étrange ...
après, c'est pas mon style de zic, alors c'est peut être fait exprès , j'sais pas .:-D