Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 687 réponses
  • 77 participants
  • 52 480 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
201
idem pour les pieds ? :-D
202
Alors là, je veux bien une photo pour voir ça :-D:-D:-D:-D:-D
203
Et si on a les rideaux qui collent aux fenêtres ?

204
si c'est modérément, ça passe .
205
Toujours la jambe cassée mais on fait avec....

206
toujours aussi sympa de voir tes videos dexter !

x
Hors sujet :
petit HS de noob: quand j envoie une sequence depuis ableton vers mes oscillos via le module midi/cv de polyend, tout est retranscrit plusieurs ocataves au dessus.par exemple sur n'importe quel synthé hard ou vst si j'envoie la note C0 ou c1 sur une sine je suis noyé de basses, si je l'envoie sur mon sto ou autre la note correspondrait a du C3 ou un truc du style.du coup pour que mon STO joue des basses il faut que jenvoie du c-1 ou c-2 :8O: pareil sur mon autre oscillo ....alors à moins que ceux qui me les ont vendus etaient des fans de sur-aiguës je doute que ca soit un probleme de calibration. des idées ???
Thom'
207
accordes tu ton sto sur la note C0 à vide ( sans rien branché dans le 1v/oct ) ?
208
x
Hors sujet :

Tu mets bien le contrôle de fréquence au minimum?
La fréquence de l'oscillateur est le résultat de la somme des contrôles en façade (coarse et fine - le réglage fin ayant un poids plus faible) et des signaux aux entrées CV (FM incluse).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

209
x
Hors sujet :
jvais tester ce soir mais sur mes deux oscillos j'ai trouvé ca strange, d'autant plus que ca me fait pas ca sur mes semi modulaires (dreadbox hades, o coast, pittsburgh sv1) , j'y pense d'un coup, je vais tester de piloter mes synthés via le module de polyend voir si c'est lui qui envoie "trop haut"
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 17:55:07 ]

210
Merci Thomas.......si tu as un souci téléphones moi demain je te dirai quoi faire.......;)