Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 323 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
41
Citation de chapolin800 :
Citation :
j'ai choisi de faire mon solfège la bas pour avoir "l'éducation" Allemande qui est plus stricte que l'éducation belge


Et on fini avec un gros modulaire ^^


C'est pour compenser mon faible niveau pianistique ;)
42
Tu as refais ta vidéo et elle est très sympa !! c'est très cool ce petit son d'orgue qui s'insinue dans les bruitages d'oiseaux ... tu nous en fera d'autres ?? :bave:

Pour le son, pour en revenir à la carte son, avec un tel synthé tu gagnerais vraiment beaucoup sans plus d’efforts avec une multiface ou un équivalent, j'en ai moi même fais l'expérience par le passé, les petites cartes son ternissent le son sans qu'on s'en rende compte, du coup on passe du temps à mixer pour rattraper ( ce qui est tout de même très formateur ). Sinon pour la vidéo je te suggère d'envisager Linux Ubuntu studio, bien sûr il y a aussi des galères, certes, mais il y a beaucoup plus de logiciels et c'est free. Pour les montages vidéos rapides j'utilise par exemple Kdenlive et c'est juste trop facile, rapide, efficace et cool :-D
43
Je flague, il y a beaucoup de choses à écouter chez vous ! Je ne suis qu'un guitariste mais fan absolu de des synthé !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44

Merci pour la vidéo Fleur, le son est icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 15:47:31 ]

45
Aller hop je me lance avec mon début de modulaire et la première bassline qui est sortie ! D'ailleur en bon noob que je suis j'ai bien évidement oublié d'enregistrer l'audio ...

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 15:54:28 ]

46
Un petit son fait cet après-midi avec le Warps ;)


VCO Eowave Orage - sortie Saw et Pulse, vers le Warps, en mode Crossfolding.
Le tout vers le Filtre Polivoks. Cutoff contrôlé par un Ramdom.
Joué à partir d'un Arpégiateur, et quelques manipulations sur les boutons Timbre et Algorithm.
47
Très chouette fzik, le Warps semble vraiment sympa comme module :bravo:

@Julien, excusez moi, mais les percus sont très présentes, je distingue pas super bien votre son modulaire ^^
48
Citation de julien.stazma :
Aller hop je me lance avec mon début de modulaire et la première bassline qui est sortie ! D'ailleur en bon noob que je suis j'ai bien évidement oublié d'enregistrer l'audio ...



Wow, ça pète, quel son :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49
Citation de fleur74 :
Très chouette fzik, le Warps semble vraiment sympa comme module :bravo:

Merci fleur ;)
50
Citation de fleur74 :

@Julien, excusez moi, mais les percus sont très présentes, je distingue pas super bien votre son modulaire ^^


Oui j'avoue que j'ai un peu abusé sur les drums mais c'est un test en situation vu la musique que je pratique ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma