Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité du modulaire

  • 220 réponses
  • 39 participants
  • 18 039 vues
  • 196 followers
1 Actualité du modulaire   fusion
Message de modération :
Afin de rendre au sujet "Mon premier modulaire" sa vocation initiale, je crée ce nouveau sujet. Vous pourrez y évoquer les nouveautés, évènements, potins, etc, tout ce que vous voudrez, tant que ça reste un minimum lié au monde du modulaire. Et bien sûr, dans la bonne humeur et la convivialité!


NAMM 2019

quelques annonces:

un monstrueux triple Oscillateur analogique chez Rossum, le Trident !
ca sent les modulations explosives :aime2:

Triton_534.jpg


un puissant filtre stereo analog multi bandes chez MakeNoise, le QPAS, avec un max de parametres CVables comme tjrs chez MN

jphhSke.jpg


Un autre complexe Osc chez Noise Engineering, le Cursus Iteritas Percido. Ils annoncent aussi un clock modulator, une disto et une env/slew.

3Y3nTML.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon premier modulaire" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/19 ]

Afficher le premier post
141
Pu... je viens de prendre un Morgasmatroon et un AMS synthi filter....pfff...Emilie à chaque fois me fait le coup!
142
le Morgasmatron à l'air vraiment top quand même :bave:
143
Oui il est enorme en fait et LAMsynth synthi une tuerie aussi.
144
Nouvelle collaboration!
Après 4ms et Matthias Puech, Make Noise et Alessandro Cortini................
Ce qui pourrait être du (très) lourd!



MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

145
Combo filtre/ délai/ reverb/ LFO de type 0-fx?
146
Si c'est le cas ils vont finir par réussir à me faire sortir du modulaire peut-être :)
147
Tu peux adapter la série 0-XXX au format Eurorack...
148
Sortir du modulaire... y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes :lol:

La collab de ouf en effet.. vivement la présentation complète :P:
149
J'avoue que j'en ai déjà la bave au lèvre de ce nouveau Make Noise ! Moi voulais me limiter au 2600 de Korg cette année :facepalm:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




150
eh ben moi aussi...et puis j'ai pris le quantum...:8O: