Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 53 048 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
771
J'ai eu, quel synthé formidable !! :bave:
772
773
Beau je ne sais pas... Ces CS monophoniques première manière respirent l'austérité, en façade.
Mais ce CS30, avec ses uniques routages "à destination", est en fait absolument dingue!
De plus, avec sa SINE WAVE routée directement au VCA en plus des autres ondes passées au VCF, il produit des basses rampantes absolument terribles!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

774
Pour le plaisir, un petit close-up de l’OB6...:aime:

synthetiseurs-2967483.jpeg
775
776
J'aime beaucoup la tronche (pas mal pompée sur une série Moog) de ce contrôleur pour soft:
0.jpg
"Admiral Quality Poly-Ana Controller".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 14:55:58 ]

777
778
Magnifique ! Si j’avais de la place, j’en prendrais deux. :mrg:
779
780
P4024904.JPG
The SWAN, par George Mattson en 1981 :humm::P::bravo:.

Et sa version syntar (beaucoup moins classe je trouve):
iUL1t87NhMlIFZPtXv1qtsILDFnSdNiY9zvQK5EzCes1LOAAlocfVPFSQOLVygO-12aoVps4_VZtiRx3K8SZ2lmYPw

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 21:28:38 ]