Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 975 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
821
Ha oui, ce MacBeth est somptueux!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

822
823
Je ne sais plus s'il est passé mais quand même, même s'il est toujours pas sortit :

2939718.jpg

2939722.jpg

2939721.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:34:28 ]

824
825
Ha il en a fait visuellement rêver plus d'un à son annonce, mais c'est encore très flou alors qu'il est en précommande...

On est nombreux à nous êtres rabattus sur l'Osmose (prétendument) plus rapidement dispo, et surtout mieux communiqué...

Vieux proto :




Ils parlaient d'une sortie autour de Juin-Juillet il y a 1 mois.

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 15:04:01 ]

826
Par rapport au prototype, le produit fini a pris de l'embonpoint pour ce qui est du nombre de commandes!
Et c'est incroyable: L'ensemble de l'appareil est sensitif. On n'a jamais vu ça! Un engin vraiment fascinant.
827
JE fais un focus sur ce point mais c'est central chez moi depuis toujours, je trouve que le Solar 50 porte sur lui l'intention ergonomique ET musicale (ou bruitiste) un peu "jusqueboutiste" de ses concepteurs.
Il a une autre gueule que l'Essence de Kodamo ou un Buchla, mais je les range vraiment dans une même catégorie en ce qui me concerne.
Puis bon le Solar 50 endosse en plus un héritage filmique SF à la Tarkovsky, ça en rajoute une couche évocatrice bien affirmée.
828
Je ne sais pas si le Syntx est déjà passé par-ici... probablement mais dans le doute je le remets. Superbe machine aux possibilités sonores de malade et puis le son il est juste énorme :bave:

erica-synths-syntrx-281443.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

829
Oui, c'est un clone du "Synthi AKS"? Très intéressant, et aussi joli que celui dont il s'inspire. :bravo:
830
C'est un Syntrx :oops2: