Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 982 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
811
Ah oui. Je ne crains pas trop les couleurs en général, mais c'est vrai que là, c'est peut-être un peu abuser..
812
En plus c'est bizarre cette esthétique "jouet", pour cette machine EXTREMEMENT puissante...




La version N&B est bien plus raccord avec son caractère impressionnant je trouve!:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:12:36 ]

813
Ils ont peut être pris au mot ce que disent les musiciens entre eux: "Tiens, tu as acheté ce synthé? Tu vas t'amuser avec ça!"
Mettre l'accent sur le coté ludique des machines..
814
persso je prefere l'original, c plus joyeux et athipique, mais je trouvait le black tellement class que je me suis dit que j'allait passer le poster pour les amateurs de "lugubre" ! :oops2:
815
Je n'ai rien contre les couleurs vives, par-contre les associations bariolées c'est trop. Je le trouve donc magnifique en noir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

816
tumblr_ny8h4cbnHG1qdm4tlo1_500.gif

Sinon, si on prends en compte l'ergnomie notamment de l'écran comme un tout esthétique aussi :

kodamo-essencefm-279100.jpg

Un peu comme le Easel dans un autre registre, je leur trouve un coté "labo portatif" qui me cause.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 14:53:22 ]

817
J'espère que c'est un écran tactile?
Sinon, pour ce qui est de la beauté de la chose, je ne peux pas dire que je sois très alléché..
818
Il est tactile oui.
C'est certain que l'objet éteint posé sur une commode, bof, mais l'instrument tel qu'il est conçu et ce que son ergonomie permet, son évocation, je le trouve superbe.

Je sais qu'on va me ricaner que ça n'a rien à voir, mais je leur trouve le même esprit "expérimentation en cours de maturation ergonomique" que le Synthi par exemple.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:07:32 ]

819
L'antique PPG 1020.
Je le trouve vraiment classe avec sa cambrure caractéristique:
maxresdefault.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

820
Et là ? :aime2:
angle-face.jpg
29922_566.jpg

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:29:22 ]