Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-2R
Photos
1/118
Ampeg B-2R

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Tête Ampeg B2R sur console Yamaha AG06, ça marche ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
1 Tête Ampeg B2R sur console Yamaha AG06, ça marche ?
Hello ! Je viens de faire l'acquisition d'un Ampeg B2R et j'ai me pose une question con. En fait, j'aimerais la brancher sur ma console de mixage (Une Yamaha AG06). Du coup, je me suis dit, c'est tout con, je prends la sortie speaker du B2R et je rentre dans la console et voilà. Mais ça me semble trop simple, et quand c'est trop simple, y'a tout qui pète ! Jusqu'ici j'ai eu que des combos, et quand je veux brancher à ma console, j'utilise le "Line Out" mais là, y'a pas de Line out ... Un être vous manque et tout est dépeuplé ...

Merci d'avance pour vos réponses avisées :)
2
Salut. Si, il y a une sortie préamp. C'est soit "BAL OUT" en XLR (idéal pour éviter les boucles de masse); que tu peux positionner avant ou après l'eq et avec une atténuation posible de -20dB, soit "PREAMP OUT", qui est après l'eq et qui est affecté par le master volume.
3
Hello ! Merci Yaip ! je vais essayer ça dès que je peux. Bon c'était bien tout con, mais pas comme je pensais :) !!! Je marque le sujet comme résolu dès que j'ai fait le test.
4
Bon finalement il a foutu le feu... :facepalm::mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5
:mrg: Ouais ça a pris feu, mais ça en valait la peine ! Non je plaisante, en fait, j'ai un deuxième souci mais je voulais pas dévier le sujet du post ... Problème d'alimentation je pense, l'ampli ne s'allumait pas, alors j'ai changé le fusible (qui était bien mort) mais ça n'a rien changé. Je vais devoir ouvrir la bête et voir ce qui cloche, mais ça c'est une autre histoire. Je clos ce sujet car la réponse de Yaip me convient parfaitement de toute façon (bien que je n'ai pas encore pu la tester).
6
Hello, juste une petite mise à jour rapide. L'ampli remarche ! Il y avait bien une soudure qui avait sauté au niveau de l'alim, avec 0,03 centime d'étain 0,005 centime d'électricité pour chauffer le fer à souder, l'ampli est de nouveau opérationnel. Donc je confirme Yaip, ta solution fonctionne très bien !