Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RELAMPER SVT CL

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 192 vues
  • 3 followers
1 RELAMPER SVT CL

Bonjour, je dois remplacer les lampes de mon SVT CL AMPEG. Il y a 13 lampes dedans... Je sais que cela coute cher, mais apparemment depuis la guerre en Ukraine les prix des lampes aurait explosé. Confirmez vous? 600-700 euro juste pour les 6 lampes de puissance?
Connaissez vous un site ou endroit ou je pourrais commander des lampes de bonne qualité pour un prix normal?
Parce que mettre la moitié du prix de la tête juste pour le relamper ça fait cher quand même....
Merci beaucoup
2
Sur les magasin en ligne, tel Thomann, Bax ou Music Store, on serait plutot à 250-300€ pour 6 6L6 de puissance.
Ne connaissant pas le monde du tout lampe, je ne m'avancerai pas à conseiller un choix plutôt qu'un autre.
La question que je me poserais serait: Quelles lampes sont à remplacer? (en gardant les appairages)

Sinon:
Bienvenue sur AF, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions dans les forums ou articles.

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 09:36:56 ]

3
salut,

Changer TOUTES les lampes ! qui te dit ca ? elles ont été mesurés ?
Souvent les lampes pre-amp sont rincés avant les lampes de puissance. même s'il faut changer par groupe , faire un changement total me parait très bizarre. Dans tous les cas , il ne faut pas le faire soit même à part si tu as une grosse expérience et du matériel. C'est dangereux potentiellement pour toi , pour l'ampli. il faut le faire faire et negocier un prix.
sur un SVT-CL, il y a 11 lampes me semble t'il et JJ electronique c'est très polyvalent avec un bon rapport qualité prix.