Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg SVT-VR ?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 7 565 vues
  • 12 followers
1 Ampeg SVT-VR ?
Yo. est ce que quelqu un aurait des infos sur cette tete qui m'a l air tout a fait très très bien? :P:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

2
La seule chose que je sais c'est que c'est une sorte de réissue des amplis ampeg vintage, avec les mêmes caractéristiques qu'à l'époque!

mais personnellement je pense que la différence entre une SVT CL et une SVT VR n'est pas flagrante, si ce n'est dans le prix...et même s'il y a une différence, elle ne doit pas etre énorme!

sinon la tête orange toujours pas nan oui peut etre??(ad 200)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Mdr! ah bah personne repond a mon post sur Fat mike alors moi non plus!! mouahahah! ( nan aucune idée )
puis moi cque j ai entendu c est que la SVT VR est bien au dessus de la SVT CL ! ( d après des utilisateurs americains)
c est con, il manque quand meme un gain sur cette tete. au debut jvoulais la svt 2 pro, mais j ai changé d avis . mtn c est sois SVT CL ou sois SVT VR

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

4
Bah chui un peu dans le même cas que moi, mais ca sera soit la SVT CL soit la orange si j'arrive a avoir des infos dessus bien sur!!!

franchement la SVT VR est vraiment chere...après faut voir a l'usage mais pour le prix qu'elle coute, tu change tes lampes sur ta SVT CL et tu obtiens un son de tueur!!

mais après c'est une question de gout, et de choix!de toute facon, quand on se craque sur une tête a lampe, il y a toujours moyen de se faire plaisir, qu'importe le prix!sinon dans les mêmes prix ya la 400+ de mesa boogie, ca aussi c'est une tuerie pure!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Dja, il coute combien ce truc?!?!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

6
Chez musicstorekoeln, moins cher que thomann et musikproduktiv, la SVT VR est a 2200euros et la SVT CL a 1750euros!
Après la Orange AD200 est a 1650euros!
sinon le fender bassman est a 1500euros et le mesa boogie 400+ est a plus de 2500 euros!

donc du haut de gamme, encore que Eden a une tête toute lampe du double!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Jsuis allé voir sur le site en question. c est très interressant ca!
par contre... 53 kg?!?!?!?!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

8
Pourquoi ils mettent egalement 4x6550?! il y en a 6! ...euh... ils savent de quoi ils parlent? >_<

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

9
Bah alors? vous avez rien a dire? tout l monde s en fout dla sortie de la SVT-VR ?!?! :o:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

10
Hello je suis nouveau ici!! bon voila je possede une ampeg svt 3 pro et ca me titille le cvt vr a l'ancienne ... je parle de la reedition bien sur ... puis avoir des infos style difference avec le mien nuiveau puissance ?les lampes sont elles si fragiles qu'on le dis ?faut il vraiment les changer toutes les 3000 heures? quel est le prix pour ce changement?en fait je cherche le son de andy hess de govt mule vous connaissez?
11
Bonjour à tous,

Je possède une SVT VR et une SVT3 Pro.

Ce sont 2 ampli très différents, la SVT3 c'est du Ampeg moderne, qui dispose de pas mal de règlages, et je dois dire qu'elle sonne bien (branchée dans un 6X10"HLF ou un 8X10")et qu'elle est très polyvalente.

La SVT VR est exactement une réédition d'un des premiers modèle de la SVT Sorti en 1969 qu'y disent. Au niveau son c'est pas la même chose, je trouve que la VR sonne plus gras, plus authentique et c'est beaucoup plus puissant(300 Watts à lampes c'est réellemnt énorme) -mon batteur a déja failli avoir la nausée en répet soi-disant qu'il y avait trop de basses (a peine à 5)- Branchée dans un 6X10" HLF c'est vraiment bien mais je pense que le 8X10" AV doit mieux lui convenir.

Le gros inconvénient étant son poids (35 Kgs, 40 avec le flight-case), ça a tendance à démotiver en répet ou en concert, et le fait qu'il faille faire gaffe aux lampes. Mais sinon c'est un très bon ampli.

Ceci étant je vais me séparer des 2 têtes simplement parce que j'ai trop de matos et j'en ai marre de le trimballer, (surtout les 40 Kgs de la VR)

Donc elles sont à vendre: SVT VR: 1400€ et SVT3 Pro avec rack et accordeur:850€

Si quelqu'un peut me fournir des infos sur l'Ampeg V4B classic series, ça m'intéresse énormément!