Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-4 Pro
Photos
1/217
Ampeg SVT-4 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet mais dans le derriere?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
1 mais dans le derriere?
coucou a tous, je trouve cette tête très impressionnante sachant que avec l'expérience que j'ai eu, la puissance etait juste un peu limite sur mes ancien ampli 450-500w. voila, j'ai deux questions?
- Le SVT 4 PRO est il "simplement "un SVT 3 PRO plus puissant? (n'y voyez rien de négatif dans cette question!) ou y a t il quelque chose en plus, je veux dire dans le son pas dans les connectique.

- Pour pouvoir utiliser les 900 w que peut on lui mettre au fesse, là, je parle purement de votre experience, pour quel cab, ou ensemble de cab avez vous vraiment  fondu? 

merci a vous
2
personnellement je l'utilise avec un svt 410 hlf, question puissance sur scène je me fais toujours bouffer par l'ingé son parce-que je passe au dessus de lui et qu'il n'a plus aucun contrôle sur mon niveau et ce avec 500W et le volume à 13H.....
pourquoi as-tu besoin de 900W????  pour jouer en plein air et sans sono peut-être là je veux bien.
par rapport au svt 3 pro, j'ai pas comparé mais au départ c'est ce que je voulais acheter mais après avoir lu trop de déçus par cette tête, j'ai pris la svt 4 pro et je suis pleinement satisfais de l'ensemble, le son est vraiment énorme pour peu qu'on prennent le temps de chercher, le gain est très sensible, trop bas tu perd en patate et trop haut ça accroche et ça deviens de la bouillie, j'ai souvent eu des problèmes de ronflette avec la sortie line xlr je pense que c'est du à un problème de conception, réglé définitivement avec un bon micro!
je ne regrette pas cet achat, si tu peux de le permettre? n'hésite pas.
j'ai eu l'occasion de partager la scène avec des gars qui utilisé le box svt 410 hlf avec des têtes Fender, Peavy, Ashdown, etc.... résultat bof bof, rien à voir avec ce que je sort de ma config.........ça pour dire que la tête fait réellement la différence.