Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Ashdown EVO IV

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Ashdown EVO IV
Ashdown présente au NAMM jusqu’à ce soir la 5e génération d’amplis basse ABM avec deux têtes EVO IV de 600W et 1200W respectivement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais... Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas le bouton on-off en façade. Le pire est la version rackable où il faut aller farfouiller au fond du rack, au dos de l'ampli, pour l'allumer.
Sinon je serais curieux de tester le préampli. Je trouvais qu'il manquait un peu de patate. Sympa aussi de pouvoir attaquer plus franchement la lampe de préampli. Par contre, selon moi, les versions précédentes avaient bien assez de basse. Bien d'augmenter le headroom pour l'ampli de puissance mais mettre plus de basses? :oo:

Prout!

3
De même, mon bon vieux Evo II génère largement assez de basses à mon goût, c'est tout de même sa signature sonore n°1 !!
Pour le préamp qui permet d'avoir une plus grosse saturation ... ça dépends ce qu'on mets comme lampe dans l’ampli, le mien est capable de saturer aussi bien qu'un gros SVT en colère :bave:

A tester tout de même ... Ashdown ca reste du très bon et j'imagine mal être déçu par ces choix ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 11:10:46 ]

4
Pareil pour les basse : je vois pas où ils veulent en ajouter à part dans la com.

J'ai jamais été satisfait de la la "disto" apporté par mon Evo II, trop pâteux dans mon souvenir. Je lui préférait mon rack SansAmp dans ce rôle. Faut que je re teste.