Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Fafner
Photos
1/124
EBS Fafner

Sujet Eden WT 800 VS EBS Fafner

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
1 Eden WT 800 VS EBS Fafner
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si il y en a qui ont déjà comparé, les plus les moins de chaque tête ... La Eden a plus de puissance en étant assez jazz mais la Fafner a plus de patate, si j'ai bien compris ... la EBS est-elle un bon milieu entre une tete bien colorée ocmme une Ampeg, et une très (trop ?) peu colorée comme la WT 800 ??
quand je dis colorée, je parle de ce petit truc indescriptible qui fait qu'une tete sonne, groove, et une autre moins ...
Si vous avez d'autres propositions de tete, qui est un bon intermédiaire, n'hésitez pas à en parler ...

cptn.io

2
Je vais peut etre dire une connerie mais les tetes ashdown mais attends l'avis des autres

EDIT: mais a mon avis ca ne vaut pas les tetes precedement citée
3
Bah en fait la WT800 déja c'est une biamplification et 800W de basse, franchement, ca sert a rien, tu ne t'en servira JAMAIS!

j'ai mis ma SVT 3 PRO a environ 300W, et franchement ca commence déja a faire mal aux oreilles un tel volume!!

La EBS présente mieux niveau look, elle possede une connectique complete et un potard drive!

La WT800 a la biamplification , une connectique complete, et une equalisation semi parametrique!

ces deux tetes sont de bonnes factures, j'ai tendance a pencher sur la Fafner car j'ai vraiment flashée sur cette tete, on l'a dit froide, mais franchement, entendue sur des baffles EBS :8O: :aime: !

en fait, j'aurai de meilleurs doigts je pense que j'aurai investi dans une Fafner ou du eden, mais bon, ca été ampeg, et ca le sera encore au moins quelques années! :D:

Pour moi dans la gamme de prix, il n'y a pas d'équivalent!

EBS tu aura un grain, c'est clair, Eden, il faut demander au grand Zek!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-