Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Fafner
Photos
1/124
EBS Fafner

Sujet Sous 8 ohms?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 2 followers
1 Sous 8 ohms?
Bonjour,


Alors je cherche partout mais pas moyen de voir a combien elle pousse la bette sous 8 ohms :noidea:
Sous 4ohms je sais qu'elle donne 400W et 2 ohms 620
Parce que j'ai un nemesis 15' qui encaisse 300 watt mais il tourne sur 8ohms
J'aimerai l'acheter pour me faire un beau cadeau pour noel mais je ne saurais pas encore m'acheter un 4*10 en plus de cette belle bête :aime:

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
2
J'aurait dit 300 watts sous 8 ohms
Lesebseb@hotmail.com
3
Merci mais tu es sur je ne voudrais pas faire de fausse manip et peter ma gamelle ou la tete :(((

encore merci :clin:
4
Ta tete ne risque rien. elle risque si tu lui met moins de 2 ohms au cul. à la rigueur les gamelles peuvent morfler mais dans ce cas la c'est tres peu probable, meme si on fait une erreur de calcul, ça se joue à quelques watts prés (10-15) et c'est pas ça qui fait péter un hp, surtout si tu fous pas tout à fond d'emblé...
Lesebseb@hotmail.com
5
Ok merci beaucoup

Jm'en va donc me faire peter cette joyeuse bete pour les fetes :mdr:
6
Bon voila j'ai envoyer un mail au service technique et eu ma réponse elle développe a peut prés 250 sous 8ohms


Hors sujet : pour la petite histoire mon vendeur local me fais 200 euro de moins que dans les shops en Allemagne donc je vais surement me prendre un second baffle avec :diable: et 400 watt dans la face c'est le tout lampe du gratteux qui va pas en revenir