Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Fafner
Photos
1/124
EBS Fafner

Sujet Petite config

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 925 vues
  • 5 followers
1 Petite config
Que pensez vous d'une Fafner accompagnée d'un cab 15H (1x15'') et d'un 210 (2x10''), tous deux d'EBS? Ca serait pas bon, sérieusement? :bravo:
2
Oui superbe config! :D:
3
C'est ce que j'ai comme configuration, c'est plutôt TERRIBLE!!
C'est du matos qui sonne.
T'as quoi comme basse?
4
Une petite Eda900 d'Ibanez !
5
Moi j'aurais avoir des avis de personnes qui possèdent aussi ce matos.
Y en a t'il?
6
Tu peux avoir confiance Gregbass, c'est vraiment du très bon matos... Je connais beaucoup de gens qui ont des ensembles EBS (fafner + cab) et ils en sont très contents...
Pour ma part j'ai une Fafner couplée avec deux enceintes EDEN (2*10 +1*15), pour moi c'est vraiment la config idéale...
7
Moi je tourne sur du :
Hartke 5000 (bi amplification)
Ampeg 4x10
Ampeg 1x18

J'aimerais changer, soit je vends mon Hartke pour une Fafner, ou je lui ajoute une MicroBass II d'EBS egalement...

A votre avis?

Fred

8
Votre avis sur le HF basse de qualité à acheter?
Sure SSH ULXP14/Q2 http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=SSH%20ULXP14%2FQ2&choix_marque=292&codesg=SSH*76066

Sennheiser ...
9
:up:
UP

Fred

10
Avec la Fafner, pas de bi-amp (jamais essayé mais à première vue je dirais que ça donnerait un son moins "compact"). La Fafner sonne mieux à mon avis que la Hartke. Tout dépend de la musique que tu fais et du son que tu recherches.

Si tu veux garder une bi-amp, et avoir le son EBS, garde ton Hartke 5000 et achète un Microbass2. En plus le Microbass tu peux le trimballer partout c'est pratique.
Si la bi-amp tu t'en fous, jette l'Harkte aux ours et change pour une Fafner.

Mais bon si tu dis que tu veux changer... autant changer de tête d'ampli.