Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame TETE  BVH 300 tout lampe
Photos
1/37
Fame TETE BVH 300 tout lampe

Sujet Tete bvh 300 basse

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 299 vues
  • 8 followers
1 Tete bvh 300 basse
J entend un peu de partout des septique sur cette marque disponible en vpc
ben je vous rassure les gars
bon rapport qualite prix
ca sonne velu !!!!!!!
j ai eu du fender et dernierement un sahdown ben ca les vaut largement
maintenant c est sur si il vous faut ampli avec 12 bouton et des loupiotte qui clignotte passer votre chemin
fame c est du rudimentaire !!!!
c est ca qui est bien on se prend pas la tete 3h pour faire un son
que demander de mieux?
en clair allez y vous serait pas decu
2
J'ai fait des recherches sur l'engin... et pas moyen de savoir de quel type de lampes il s'agit. Tu veux bien m'eclairer stp?
Ensuite pour le rudimentaire je suis d'acord avec toi mais vu que tu possède l'engin; l'équalo est il vraiment efficace? (par efficace j'entend sensible cad quand un dixieme de tour modifie considérablement le son, comme le vieu jcm 800 a mon grateu)
Merci de répondre, ton post sera décisif
3
Pour ce qui est des lampes j arrive pas a refoutre lamain sur la notice je vais y jetter un oeil a mon local de repet sinon pour ce qui est de l equalo il est pas super sensible mais reste tres correct t arrives a te faire un chouette son apres c est comme tout les mapli faut l apprivoiser!!!!
mais sinon je te dit j avais un ashdown serie abm avec un equalo tres fin ca le tient largement niveaux sonorite par contre faut lui laisser un petit temps de chauffe pour qu il crache bien ce qu il a dans le ventre
4
Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'une Fame BVH 300. Pour ceux qui se pose encore la question, et bien je vous confirme que cette tête est non seulement pas chère mais en plus elle sonne comme un ampli tout lampes doit sonner, cad terrible !!!
Je l'ai acheté car je cherchais une tête tout lampe à petit prix, pour essayer et je ne suis pas déçu.
Je vai pouvoir la comparer à bientôt à un SVT VR Ampeg ( c'est pas le même investissement ! ) car le tout lampe m'a définitement convaincu !
J'ai joué sur SWR, Eden, Hartke et je doit dire qu'avec la Fame j'ai tout de suite trouver LE son sans passer 1 heure sur l'équa.
Les tubes sont des KT88 HE et l'ensemble est fait très proprement même si l'hestétique de la bête est somme toute banale.
J'ajouterai que les copains avec qui je joue ont été aussi conqui par le son, ce qui est toujours agréable...
5
Bonsoir les namoureux des full tubes!

j'ajouterai tout de même une once de réserve...vous parlez de marques que vous avez déja essayer/jouer en comparaison de la fame...mais il ne s'agissait pas de full tubes me trompes-je?

hartke full tubes?SWR full tubes?Eden full tubes?

a ce moment, moi j'ai eu une Hugues&Kettner full transistor, ensuite une SVT3 Hybride, et maintenant j'ai une markbass LM2 tout transistor et bientot une nouvelle tete full tubes...

ya rien de comparable si le système d'amplification n'est pas le même...le son de mon ampeg était très satisfaisant, et ma LM2 je l'ai toujours, ca reste pour moi l'une des meilleures têtes full transistors du marché surtout pour son rapport Q/P...

alors comparez full tubes entre eux, full transistor entre eux, et hybrides entre eux, et déja la on arrivera a quelque chose...parce qu'il est normal que lorsqu'on passe d'un full transistor a un full tubes, on soit un peu "ébloui" ca reste pas la même philosophie

en tout cas ce n'est pas un reproche ni une argumentation pour dire que la fame est pas bien, juste une mise au point qui me semble necessaire si un newbie tombe sur le post...

voila, bassistiquement
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
+1 sur cette réflexion...

C'est d'ailleurs pour cela que nous attendons avec impatience la comparaison de Pierre dès qu'il aura sa VR....
Ou la tienne peut-être.... :P: :clin:

YODA EST SUR FACEBOOK

7
Parfaitement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai commencé par la Fame. Une tête tout lampe êtant tellement hors de prix que j'ai préféré faire le pas avec un modèle plus éco. Je n'ai pas été déçu ...
8
Salut !

Petite question aux heureux propriétaires de Fame BVH, Est ce qu'on peux trouver un son reggae avec ? 

Merci =)
9
Pour le son Reggae pas de problème je pense! ma tète marche tjrs aussi fort depuis juin 2009! j'y ai mis 2 JJ + une EH & une Sovtek AX7LPS  avec les 6 EHs en puissance ,ça pousse fort en général 6 a 5 au gain Et 6 au master! De plus la pédale pour booster le gain est un outil formidable!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 12:19:51 ]