Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman Pro Bassman 100T
Photos
1/64
Fender Bassman Pro Bassman 100T

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Prix public : 2 271 € TTC

Sujet Qui utilise ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 628 vues
  • 4 followers
1 Qui utilise ?
Hello
Je viens d'acquérir cette tête !
Super son.
D'autres utilisateurs ?
2

salut

 

je souhaite acquérir cet ampli. j'hésite avec le super bassman qui a une puissance de 300 watts. J'ai testé ce dernier et j'adore le son mais je me dis que je n'ai pas besoin d'une telle puissance. Les 100 watts de la 100t sont ils suffisants ? Tu l'utilises dans quel registre musical  et avec quel baffle?

merci pour tes lumières

 

Sakaï

3
x
Hors sujet :
Franchement, vu le prix demandé pour cet ampli fabriqué en série au Mexique, je me demande bien pourquoi vous n'orientez pas votre choix sur un Chillbass 100.
Je n'ai pas de Chillbass - j'ai un Alessandro Basset Hound -, mais si je devais choisir entre un Fender Bassman 100T et le Chillbass 100's ( construit en France à la main et circuit Point-To-Point pour la somme de 1750€ ), mon choix se porterai sans hésiter une seconde sur ce dernier. Sachant en plus que la vraie valeur du Fender ( coûts de la fabrication, des composants, et du marketing ) ne doit pas dépasser les 700€.
4

Je n'ai aucun doute que Chillbass soit du bon matériel, mais je n'ai jamais essayé...alors que la Fender , oui

5
Salut
Je fais du Rock avec.
Le baffle est un 15" Eden.
J'ai acheté pour le son et la construction est très bonne (vu par un copain électronicien).
Les réglages sont pratiques (un plus pour le réglage auto du bias).
Et avec ça le son LAMPE ! J'adore !


6
Citation de sakaï- :
Je n'ai aucun doute que Chillbass soit du bon matériel, mais je n'ai jamais essayé...alors que la Fender , oui


x
Hors sujet :
Hello

+1 avec Gravitude !

Il n'y a pas beaucoup de bassistes jouant sur Chillbass sur AF visiblement. Pour savoir si tu peux en essayer près de chez toi tu devrais essayer par ici.