Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Fusion 550
Photos
1/60
Gallien Krueger Fusion 550

Sujet Gk Fusion 550 + 5 cordes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
1 Gk Fusion 550 + 5 cordes
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre cette tête et la 1001rb-II. Je fais pas mal de metal mais avec un côté très groovy, en gros il me faut un son qui growl et qui envoie pas mal. Le problème est que je joue sur une 5 cordes et j'ai ouïe dire que la fusion n'était pas forcement faite pour bien encaisser les graves ? Connerie ? Pas connerie ? Par rapport à la 1001rb ? :???:
Voilà si vous avec des avis sur la question je suis preneur.

Cdlt,
Antoine
2
Connerie... Il y a même un mode Deep, qui permet de pousser la bande passante spécialement pour la 5 cordes.

Bien à toi,
3
Je plussoie David, j'en utilise une en répét´ occasionnellement et elle encaisse farpaitement la 5ème corde.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

4
Je confirme , ça restitue bien surtout avec la fonction deep qui correspond au switch 5 strings de la série rb. En revanche pour ce qui est du growl je trouve que la 700 rbII est imbattable! C'est celle qui a les basses les plus profondes. Le growl sur la 1001 s'obtient à un niveau sonore quasi déraisonable, en revanche en terme de punch la 1001 est supérieure. Je pense que ce qui fera la différence sera le cab utilisé.
5
Citation :
j'ai ouïe dire que la fusion n'était pas forcement faite pour bien encaisser les graves ? Connerie ? Pas connerie ?


Ultra-méga-grosse connerie, pure bullshit !

Après le son peut ne pas te plaire mais faut essayer ;)

GK fait de bons amplis, dont celui-ci ;)