Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genzler Amplification Magellan 350
Photos
1/4
Genzler Amplification Magellan 350

Tête d'ampli Basse de la marque Genzler Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Genzler sort un nouvel ampli et un baffle

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Genzler sort un nouvel ampli et un baffle
La nouvelle marque de Jeff Genzler continue d'étendre son catalogue avec la tête d'ampli Magellan 350 et le baffle Bass Array 10-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah chouette!... mais nom de bleu ce que c'est pourri cette politique commerciale américaine de racheter des marques pour en sucer 5% du savoir faire. Gens Benz était une super marque qui était vraiment au top avec ses séries streamer et shuttle. La marque a été vendue à Fender (probablement pour exploiter la technologie classD que Genz Benz maitrisait parfaitement). Personnellement, pour le moment genzler n'a pas retrouvé le mojo et l'esprit d'innovation de Genz Benz. Ces amplis sont moches et pas innovants. Leurs nouveaux baffles array en revanche ont l'air sympa et sortent de l'ordinaire.

Prout!

3
L'ampli rassemble des caractéristiques qu'on retrouvait sous un forme ou une autre déjà depuis longtemps dans pas mal de produits Genz Benz puis d'autres marques, ce qui donne l'impression de moins d'innovation, mais le "contour" avec une courbe variable, c'est tout bête mais c'est super puissant comme réglage, en terme de polyvalence de sons obtenus.
Les baffles "bass array" par contre c'est une vrai innovation.

Mon regret c'est surtout qu'on peut toujours pas trouver ces produits en France, alors que les critiques aux USA sont dithyrambiques (pour qui aime ce type de son). Dans le même genre y'a les têtes Demeter Minnie qui sont sorties y'a 2 ou 3 ans et qui, personnellement, me font baver comme pas possible ... mais non.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.